Découverte de l'Amiga
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
a y’est j’ai reçus mon amiga 500 je vais pouvoir decouvrir ça
je vais faire des tests cet aprem
juste un problème avec le bouton du lecteur disquette qui bouge pas quand on appuis deçus il est bloqué si quelqu’un pouvait m’aider :
Attachments:
tu as bien une disquette dans le lecteur ? je demande parce que le bouton est enfoncé quand il n’y a pas de disquette dedans.
Moi aussi j’aime la déco verte 😉
Sinon il y a un moyen de se passer de lecteur de d7 (HxC)
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildemoi j’attend son premier guru;)
d’ailleurs il faudrait faire un feed back sur le premier guru med de chacun ((historique, réaction, etc….)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Tous les gurus que j’ai eu n’ont été issus que de mes bidouilles hardware (tests ou réparations) ou software, donc une réaction ‘normale’ de la part de la machine…
Un guru ‘inopiné’ (si ça vous rappelle quelque chose) a toujours été très rare (en dehors des éléments sus cités).
Je pense que les premiers guru sont venu en jouant…
Le jeu plantait le son oscillait avec le filter, reset puis guru… Une mauvaise copie sûrement 😉
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildesur un autre post peut-être pour ne pas polluer ;)…… à moins que ce ne soit déjà fait parle passé.
voilà post créé 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)voila un des guru en affichage sur amiga
http://obligement.free.fr/articles/gurumeditation.php
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Découverte de l'Amiga