début qui coince avec U.A.E.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour,
je viens de faire une copie de mon DD-Amiga sur le PC.
J’ai créé un DD dans U.A.E. et y ai copié le contenu de mon Disque-Amiga.
Je lance avec une config. comparable à mon A2000 et ça se passe bien, je me retrouve sur mon écran (c.q.f.d.)Par contre, j’en appelle à vos expériences.
Déjà coté clavier, je commence à pester, les symboles des touches ne correspondent pas à leur fonction, surtout les caractères +Shift et/ou +Alt.
Faut il redéfinir chaque caractère en fonction du clavier physique qu’on utilise ?Il y a aussi le comportement du curseur, sur le « shell », impossible de se déplacer sur ma ligne en édition, ni de rééditer la ligne précédente en utilisant la flèche « haut ».
Idem sur un « ED » (de startup-sequence par exemple), impossible de parcourir le fichier, se déplacer sur la ligne ou changer de ligne vers le haut ou vers le bas.
Comment puis-je récupérer cette fonctionnalité ?
Autre question sur l’affichage, je l’utilise dans une fenêtre pour pouvoir interagir avec la machine hôte.
Un 640×512 fait trop petit (pour ma vue actuelle) sur l’écran du PC.
Il y a t il la possibilité d’agrandir la fenêtre (facteur 2 par exemple) pour y gagner en confort et éviter de s’y aiguiser les yeux.
Idem pour la fenêtre de paramétrage de l U.A.E.Pour le remappage du clavier, il y a un fichier spécialement fait pour ça…
J’avais le même problème à l’époque, et on m’a dépanné ici 😉 :https://www.amigaimpact.org/forums/topic/aide-config-clavier-sous-winuae/
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › début qui coince avec U.A.E.