Débarras avant l’ehpad !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Xanxi

C’est très clair au contraire et déja vu avant qu’il n’y ait un semblant de règles et usages mis en place sur les posts des annonces d’AI.

Tu peux garder tes amigalement pour toi.

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

Fuwyfun

Ca doit d’abord passer sur le fil et ensuite en MP c’est la règle ici non ?
        Si un modo peut faire l’arbitrage, ça serait cool

A500 rev. 6a|PC502|1Mo Chip|1Mo Slow|KS 1.3|GoteK HxC|LCD|Rotary|Switch DFx
        A500+ rev 8a.1|MTEC AT500|2Mo Chip|8Mo Fast|CF 2Go|KS 1.3/3.1
        A600|Vampire 600 V1 (68EC20@195Mhz)|2Mo Chip |64Mo Fast 32b|CF 4Go|KS 1.3/3.1
        A1200
        A500 Mini

P233MMX|QDI P5I430TX (TIB+)|256Mo SDRAM|Matrox G450 32Mo PCI|3DFX²|AWE64 ISA|SSD 120Go|ZIP100 //
        Pii266|440LX|384Mo SDRAM|Riva TNT 64Mo|SB Live!|SSD 120Go|ZIP100 IDE
        Piii1Ghz|ASUS P2B|440BX|768Mo SDRAM|FX5500 256Mo|SB Live!|SSD 120Go
        ToDo : C2Q,P4,2800+, iMacG5

zeben666

Xanxi, merci pour votre tutoiement, je suis honoré, on est ami maintenant ?
          Sauf erreur je ne vous ai pas manquer de respect.

Au vu de vos posts, vous n’avez pas l’air dans le besoin en matière de matériels Amiga. Vous êtes peut-être atteint de collectionnite aigue à moins que vous ne soyez vous même un rapace…

Dans tous les cas c’est au vendeur de trancher et je me plierai à la décision de santbrieg sans pleurnicher comme vous le faite.

Amigalement votre.

PS : Bonne vacances à St Malo

pulp

@zeben666 Le règlement des petites annonces est pourtant clair :

« Acheter sur AmigaImpact

Se déclarer intéressé :

Si vous souhaitez acheter un objet, vous devez vous déclarer intéressé dans le fil de discussion de l’annonce. Si plusieurs objets différents sont à la vente, vous devrez préciser pour quel(s) objet(s) vous êtes intéressé. Dans tous les cas de figure, cela doit être clair et sans ambiguïté.

Merci d’éviter les déclarations vagues telles que “MP envoyé” ou “je pourrais éventuellement être intéressé…”. Plus vous serez clair dans vos déclarations et moins il y aura de confusion pour savoir qui est le suivant dans la file d’attente.

Si un autre membre s’est déjà déclaré intéressé, alors il sera le premier dans la liste d’attente. Vous pouvez toutefois vous déclarez intéressé afin d’être le prochain sur la liste, en cas de désistement. »

edit :
            Dans l’ordre on a :
            1) Doctoritchy
            2) GothDevil (カスリン) pour D7 et CD32
            3) Xanxi
            4) zeben666

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 8 heures par pulp.
            • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 8 heures par pulp.

Xanxi

Quel commentaire déplacé! Oui j’ai beaucoup de matériel. C’est le reflet de cette passion continue depuis 35 ans et cela ne te regarde pas, surtout en ayant participé zéro au forum.
              Dans les forums, il y a des règles écrites et non écrites, et notamment qu’il n’y a pas de vouvouement ampoulé.
              Si je récupère le lot, je n’ai pas besoin de tout en effet et je peux renvoyer la CD32 à GothDevil.

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

Giants

Pulp à tout dit !

Comme partout, il y a des rêgles, c’est rêgles ont justement un but précis à savoir eviter ce genre de situation.

Pourquoi serait tu prioritaire SI tu ne suis pas ces rêgles alors qu’on s’efforcer tous à les suivrent ?
                C’est au minima une erreur de ta part, au max un manque de respect total envers les autres forumeurs.

Il n’y a pas de ‘modo’ ou ‘admin’ à trancher, les rêgles du forums sont clairs et nets.
                Nous sommes tous des adultes non ?! bon.

Si vous souhaitez acheter un objet, vous devez vous déclarer intéressé dans le fil de discussion de l’annonce.

zeben666

10 avril 2025 à 21h10 #384287
                Bonsoir,
                oui en effet je n’étais pas sur ce fil. Je me suis positionné directement auprès de santbrieg en MP tout en prévenant Xanxi en parallèle.

Bein Non, ça fonctionne pas comme ça ici.

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

GothDevil (カスリン)

Quel commentaire déplacé! Oui j’ai beaucoup de matériel. C’est le reflet de cette passion continue depuis 35 ans et cela ne te regarde pas, surtout en ayant participé zéro au forum.
                  Dans les forums, il y a des règles écrites et non écrites, et notamment qu’il n’y a pas de vouvouement ampoulé.
                  Si je récupère le lot, je n’ai pas besoin de tout en effet et je peux renvoyer la CD32 à GothDevil.

@Xanxi
                  ,
                  Merci beaucoup ! Mais à voir comment tout ça va évoluer.

@zeben666
                  ,
                  Tout a été dit plus haut, il y a des règles à respecter et visiblement tu essaies de passer outre sans même t’excuser ! Car c’est bien toi qui est en erreur pour le coup. Prendre les gens de haut comme tu le fais, je suis désolée ça le fait pas, surtout de quelqu’un qui n’a aucun post et qui se manifeste sur une annonce alléchante, c’est gros.

Si tu n’as même pas la décence d’aller voir et lire le règlement alors lis bien ce que @Pulp a retranscrit et écrit. Tu ne peux plus jouer sur l’ignorance du coup. Et arrête de dire la décision revient au vendeur, c’est ridicule, c’est pas toi qui fais les règles.

@Xanxi
                  n’a rien dit de déplacé par rapport à toi qui joue au plus malin.
                  Tout ce que j’espère c’est qu’un modérateur passe par ici pour remettre de l’ordre dans tes idées.

Ah oui si tu ne veux pas être tutoyé il ne faut pas venir sur un forum où (en général) c’est bon enfant à moins que tu ne te présentes en précisant que tu veux garder tes distances (pourquoi pas :-)).

De mon point de vue que ce soit X, Y ou Z qui ait le matériel je m’en fiche, mais vie n’en dépend pas surtout que perso je ne suis intéressée que par la CD32 et D7 comme je l’ai déclaré à partir du moment où quelqu’un est OK pour partager car pour moi impossible de me rendre sur place, j’habite vraiment trop loin. Toutes les personnes ici sont connues à part toi et le vendeur qui pour le coup a la gentillesse de proposer son matériel à prix d’ami.

Et pour ta remarque sur le fait d’avoir plusieurs ordis; on est libre de collectionner non ? ça ne te regarde pas.

Voilà ma façon de penser.

Mod

Amigars

Je passe rapidement pour confirmer ce qu’a dit Pulp, merci pour ton intervention à la place d’un modo.

Donc l’ordre est bien le suivant :
                    1) Doctoritchy
                    2) GothDevil (カスリン) pour D7 et CD32
                    3) Xanxi
                    4) zeben666

Fin des discussions sur qui/quoi/où/comment, on discute ici de la suite pour que cette PA se déroule comme attendu par les membres du forum !
                    Merci à vous 🙂

Only AMIGA makes it possible !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces Débarras avant l’ehpad !

Amiga Impact