De retour sur miga (A2000)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour sur miga 2000 depuis peu et j’ai récupérai du matériel pour mon 2000 dont je ne posséde pas les drivers.
malgré tout je les ai récupérai sur pc en format dms.
je ne me souvient plus de la procédure pour les transférer sur disquette amiga à partir d’un pc.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ou bien un lien qui me dit comment faire.
PS j’ai fait une recherche et cela n’a pas aboutit à me renseigner convenablement.
Amigalement
merçi
alors ahReUU!!
pour transfert fait une recherche ici sur AI
sinon, via null modem avec amiga explorer, ou d7 format 720 ko pc vers amiga avec pc0 en devs: (compresse le si il fait plus que 720ko)
puis sauve ton fichier sur amiga, et tape dms write « fichier.dms » to df0:
voilou:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bonsoir ,
je n’arrive toujour pas à pouvoir refaire les disquettes des driver pour mon matériel à partir des fichiers téléchargé sur pc.
Je peut avoir accés à un amiga 1200 cela pourrait il me permettre de recréer plus facilement ces disquettes.
S.V.P
Merçi de votre aide
je n’arrive toujours pas à pouvoir refaire les disquettes des driver pour mon matériel à partir des fichiers téléchargé sur pc.
bizarre, tu es sure que ce sont des .dms?
parce que même une dms, tu peux la recréer en « rad: »
n’oublie pas de télécharger la commande « dms » sur aminet aussi
et aussi de mettre une d7 formatée 880 ko amigados dans df0:
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)si ma mémoire est bonne, il y a un utilitaire pour lire les d7 pc sur wb1,3
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mais non faut pas mettre ca a la poubelle mais une question tu n’essayerais pas de recreer des disquettes a partir du pc ?
Si c’est ca c’est normal que ca ne marche pas
Salut jeanjean,
si tu mettais dans ton profil l’endroit ou tu te trouves ?
des fois qu’il y ait qq’un pas loin…
bon courage
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Jeanjean : Tu peux aussi la filer à quelqu’un si tu abdiques.
Tu peux aussi essayer de voir avec un Amigaïste près de chez toi un peu plus aguerri et qui pourrait te recréer lesdites disquettes (voir dans l’Annuaire Amiga et Pegasos Francophone, dans ma signature). Si tu demandais, je pense même que certains ici seraient prêt à te recréer les disquettes et à te les envoyer (moi par exemple, si tu me mailes les fichiers .dms, je me débrouillerai pour trouver des disquettes et pour t’envoyer ça).
Enfin, c’est toi qui voit.
—
/me n’aime pas voir le mot « poubelle » quand on parle de matos Amiga.
Only Amiga makes it possible !
Bon je n’arrive pas à recréer mes disquettes de drivers pour ma carte graphique, malgré mes recherches et tentatives donc la carte va aller direction poubelle dés demain!
il ne faut pas être plus royaliste que le roi, donc ne pas abdiquer
as-tu essayé de les recréer au moins sur l’amiga?
si tu ne comprends pas « comment ça marche », demande à un amigaiste prés de chez toi ou bien comme le dit battou, tu envoie les .dms
par mail.
par contre, ,ne la jette pas je me lance à fond pour l’instant dans l’ A2000mania, heu? c’est quelle version/modéle de carte gfx.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bien j’ai réussi à recréer mes disk d’instalation de ma carte graphique EGS 28/24 spectrum.
Donc instalation des driver tout se passe bien.
Mais au boot de l’amiga j’ai les 2 message d’erreur suivant:
No legs installed puis aprés avoir cliqué sur go on seule option possible le message suivant No EGS display modes available.
Quelqu’un pour m’aider SVP :'(
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › De retour sur miga (A2000)