De retour sur Amiga 600
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
En Brocante:
A500 kickstart switch 1.3/2.0 extension mémoire 512ko cable RGB Peritel 2€
C64 Version II (le blanc) + 1541 II (blanc aussi) + joy + accéssoire 5€
Atari 1040 STF + moniteur 5€
Mais mon meilleur coup de maître c’est un A4000 Tower Original Amiga technologies + Vlab 1.3 + Peggy Plus + Serial card + X-Surf + Ecran MultiSync 15″ … contre un bouteille de gros rouge qui tache en plus j’ai reçu une dizaine de vieux laptop Compaq don’t j’ai récupéré les HD 2″1/2 720 Mb pour mes Migas
Cool heureusement que j’ai insisté sinon cela passait au rebus! 😮
J’ai acheté un A2000 avec une Blizzard 2060, carte graphique et tout le toutim et le semaine avant le type avait jeté un A3000 Tower Original à la poubelle 😮 :'( … il était trop lourd!
/Me envie de meurtre!
/@Batteman
Wow Cool je suis heureux pour ton nouveau A2500, je l’avais moi même donné à JiDeWe mais comme il venait d’acheter deux A2000 sur Ebay… C’est merveilleux que ce A2500 a réussi à trouver un nouveau maître qui prendra bien soin de lui!
Philippe
TorajaBoy : C’est ce que m’a dit JiDeWe. Merci aussi à toi du coup et à lui aussi En tout cas, ça me touche vraiment ! Et c’est mon premier Ax000 ! Vivement les autres.
—
/me ne l’a pas encore installé mais est heureux comme un gosse qui vient d’avoir à Noël le jouet dont il rêvait.
Only Amiga makes it possible !
Viking : Pour la carte PCMCIA dans le 1200, vérifie que les pins du port ne sont pas tordues/cassées (il suffit de regarder dans l’ouverture du PCMCIA). Quand à l’image avec un adaptateur VGA, tu n’en auras que sous le WB en choisissant le moniteur « productivity » (si je me souviens bien), donc exit les jeux et démos.
Sinon, quand Socrate1 parle des deux qui se complétaient, il parlait sans doute de Gould et Ali, qui ont tous deux contribuer à la chute de C=.
—
/me n’est bien évident sûr de rien (sinon c’est pas drôle).
Only Amiga makes it possible !
ok achat inutile pour l’adaptateur vga
ptite question : j’ai regardé mais les pins ne sont pas endommagés (ma carte sd était formatée en fat) peut-être que cela les a verrouillés ou peut-être la carte est-elle endommagée.
seconde constatation sur le A1200 (c’est un disque PC en IDE avec alim à part) sinon il fonctionne du tonnerre!!!
j’ai un collègue qui lui était en ST et qui regrette aussi l’omniprésence du PC (pour lui Apple est l’héritier de l’Amiga ce que je lui ai contredit car Amiga existe toujours !)
A un autre collègue qui n’a pas connu l’amiga, je lui ai montré certaines démos via émulateur car amener l’ordi au bureau, c’est pas évident
bonne nuit à tous
Sinon, quand Socrate1 parle des deux qui se complétaient, il parlait sans doute de Gould et Ali, qui ont tous deux contribuer à la chute de C=.
—
/me n’est bien évident sûr de rien (sinon c’est pas drôle).
Farpaitement !
Mais /me reconnais que cela eut été plus clair s’il avait cité le post précédent. Enfin, cela doit simplement prouver que les Socrate1 ne sont pas totalement infaillibles, malgré les apparences, et doivent encore s’améliorer
BatteMan a écrit :
Jedi : Si ça c’est pas l’affaire du siècle (déjà trouvé un Amiga dans un vide-greniers, c’est rare et je sais de quoi je parle… tout du moins dans ma région…) !
Tiens, j’ai vu ce WE sur un autre vide-greniers un Atari 520STE + Moniteur Atari + Manuels à… 50 euros le tout (incompressible) ! 😮
Le gars m’a laché que ça se vendait à 175 euros sur… eBay. l’a pas tort, sauf qu’un vide-greniers, ce n’est pas eBay, surtout dans l’Aube (vu le profile des visiteurs habituels). Je lui ai répondu de le vendre dans ce cas sur eBay, mais veut pas s’embêter avec Internet (??…) et les frais de port + assurance… (assurance ? pour qlq chose sans valeur réelle… mouais).
‘fin bref, je pense que je le reverrai cet Atari, comme le CPC 464 d’une vieille, tout crade et sans moniteur, vu il y a 1 mois à… 30 euros (25 euros après négoce, lachait pas le morceau la vieille…). J’en retiens également que certains commencent à se rendre compte que ça spécule grâve sur ces sasfépus…
Pour ça, c’est sûr, coup de bol pour le A600 à 2 euros, bichonné par ma chérie, il est comme neuf et à l’essai, ça a été l’occasion de lui montrer sur la TV du salon une partie de Pinball Fantaisie qui l’a bien épaté (et amusé)
PS: j’oubliais, sur ce vide-greniers j’ai quand-même chopé une petite imprimante Commodore en TBE à 2 euros
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › De retour sur Amiga 600