De retour parmi nous…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • vinzo

@Gibs

MORTEL !

C’est le truc que j’étais en train de chercher. Faire de « Pures » exports de sons.

Ce soir, je brûle un cierge pour Gibs. :thx: :thx: :thx:

A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

Anonyme

Merci Gibs, pour cette mine d’infos.

@ Jegougou, ça m’interresse! J’apprends également à gerer le vrai Sidchip de mon c64 avec une cartouche de création musicale, mais c’est ardu. Il est vrai qu’il sonne plutôt bien!

Jay

crisot

L’initiative est louable et le boulot abattu gigantesque, mais pour une fois j’ai peine à y voir un réel interet(?)

Alors certes un .mod lu sur un PC/Téléphone/Amiga avec carte son/enfin n’importe quoi d’autre que Paula, ça sonne peut-être pas exactement pareil, mais étant donné que cette différence vient en partie du retrait des limitations du chipset sonore d’origine, j’aurais presque tendance à considérer ça comme « une upgrade ».

Si encore c’était « mieu », okay, mais là c’est juste « différent ».

Pataper :-)

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

crisot

Bah oui justement je suis bien d’accord pour les comparaisons que tu donnes, mais justement je trouve qu’un Paula à coté d’un UAE ne fait pas office d’ampli à 1500+€ à coté d’un truc à 300.

T’as un lien pour Akadapulanta? Ca parle pas trop à google et le nom ne me parle pas non plus.

J’vais quand meme comparer sèrieusement entre un émulateur et un classic pour voir dans quelle mesure j’ai dis de la merde.

Anonyme

Anonyme

vinzo

Merci Gibs !

Je suis déjà fan de Commando, IK+, cauldron II.

A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                    A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

crisot

Ca tombe bien j’ai 6 jours à la barraque, je vais pouvoir me mettre en conditions pour ces comparaisons.

Pour ce qui est des studios qui utilisent un vrai SID au lieu d’un émulateur, j’ai bien une réponse (une opinion plus qu’un fait absolue), mais ça délocaliserait totalement le débat. Je vais faire chauffer le 1200 et UAE avant de faire du off topic ;-)

(PS: En dehors du fait que ce soit une 4k, cette intro à naze, principalement à cause de sa zik. T’as l’après midi pour m’écrire une belle insulte :-) )

Anonyme

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel De retour parmi nous…

Amiga Impact