› Forums › Communauté › Présentations
De retour dans le passé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Bonjour à tous,
Je suis un gamin de 40 ans, possesseur et utilisateur intensif d’Amiga depuis 1991 (avant, je me contentais de baver devant… trop cher !). J’ai toujours mon A500 (+extra memory) offert par mes parents à l’époque, ainsi qu’un deuxième 500, que j’ai sauvé de la poubelle lorsqu’il n’était plus à la mode, mais surtout mon fidèle 1200 (boosté !), qui m’a suivi durant toutes mes études, allumé 24/24h et 7/7j pendant plusieurs années, et que j’ai fini par ranger par manque de place à la naissance de ma fille, il y a 4 ans.
Depuis que je l’ai rangé, l’envie de reprendre le contact avec le monde Amiga me démange, alors me voilà !
Pour info, je suis de la région stéphanoise. S’il reste des amigaïstes dans le coin, ils sont les bienvenus pour partager un verre en évoquant nos glorieuses machines !
Re bienvenue !
Yep, bienvenue .
Salut et bienvenue,
Je me suis allumé un 1230 ce week end, j’ai rejoué à deluxe galaga et à slamtilt. J’ai lancé un certain nombre de démos, cela me manquait de trop 😉
Welcome back ! 😀
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIMessage supprimé à la demande de son auteur
J’ai un ami dans l’informatique
http://www.ina.fr/video/PUB3784151094
Welcooome back
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Only AMIGA makes it possible
A chanter avec la chemise légendaire.
Bienvenue à toi 🙂
Bienvenue et bon retour … c’est comme même bizarre tout ces mecs de plus de quarante ans qui s’y remettent ( dont ma pomme … )
j’ai juste eu une petit passage à vide entre 35 et 45 ou je n’avais plus d’amiga à la maison …
Bon au moins Noz , toi tu n’as pas jeté le tien, moi j’avais fais la connerie de tout bazarder ( sous la pression de madame… )
depuis je me suis fais tout petit et les amigas sont revenus petit à petit dans le foyer ….( enfin plutôt dans mon petit bureau perso sous les combles, mon espace joueur à moi ! na ! )
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Hihi moi j’ai jamais arrêté mec ! (avec l’accent de Eddie Murphy comme il se doit)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › De retour dans le passé