de quoi se faire retourner SJ dans sa tombe

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #247312

      quoi que peut-être pas 😉

      domino’minette

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #247318

        Des fois j’ai envie de poser quelques bombes. Aucune provoc de ma part mais franchement il faut vraiment être désœuvré pour faire ce genre de trucs.

        Enfin bref, il reste les gonzesses.

        Mod

        Amigars

          #247321

          La démonstration en images de l’utilisation bien limitée qu’on peut faire d’un iPhone…

          Only AMIGA makes it possible !

          CrashMidnick

            #247322

            si l’idiotie payait, je ferais comme eux… Que c’est puéril en plus d’être inutile.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            pulp

              #247325

              Inutile ? Puéril ? Idiot ?

              Ne vous laissez pas tromper par les fabricants de buzz de mac génération. Encore une vidéo sortie de son contexte qui est mal interprétée.

              Ces gens ne sont pas la que pour s’amuser, ils travaillent, C’est une publicité pour un studio d’animation, et en même temps c’est aussi une publicité pour ce produit de la pomme. La boucle est bouclée…

              Le fait que vous ayez vu cette vidéo prouve l’efficacité de son concept.

              Enfin, pour avoir fait des cascades de dominos, je peut vous assurer que c’est loin d’être simple, cela demande une certaine dextérité et pas mal d’imagination, vision dans l’espace, anticipation, planification etc…

              CrashMidnick

                #247328

                Non ça reste à chi** désolé. Oui les iphones sont des fakes pour du montage vidéo/pub agence. Je maintiens c’est inutile, ça ne fera rien vendre (même pas leur apporter beaucoup de clients) et ils ont du payer un ou 2 mecs passionnés pour faire le circuit. Bref inutile, on en voyait plus dans les années 80 à la télé sur chaine nationale 😉

                Quel est le marché du vrai Domino aujourd’hui ? Hum…

                Si on ne cerne pas le concept d’une pub au premier visionnage , c’est qu’elle est mal faite.

                 

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                mikedafunk

                  #247329

                  Donc tous ces iphones sont en partie virtuels… S’ils avaient été réels, il y en aurait eu pour des millions de $ et ça aurait probablement remporté un record mondial à la con…

                  Dans les deux cas, elle représente bien le type de jeux pour riches destinée aux bobos. Pas la meilleur vision à diffuser aux gens dans le besoin.

                  Bref, non SJ ne serait pas retourné dans sa tombe, bien au contraire..

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar de quoi se faire retourner SJ dans sa tombe

                Amiga Impact