De l’Amiga sur un RaspBerry Pi ?
-
Pour les boitiers ya ça sinon :
http://www.blogeee.net/2012/03/modmypi-un-boitier-raspberry-pi-a-10e/
Y a déjà un portage d’Aros sur Pi en projet (en cours ?)
http://aros-exec.org/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=62889
oui j’avais vu pour les boitiers
Bonne nouvelle pour le port d’Aros
ah oui quand même…
Impec AmiLord tu nous dira tes impressions s’il arrive un jour
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.yep c’est certain
par contre j’avais entendu parlé d une machine dans le même genre mais plus puissante, et un peu plus chère aussi, mais je ne retrouve plus le nom. elle était à base d’arm 1 ou 1,2 ghz bi coeur je crois, comparé aux 700Mhz mono core du raspberry.
par contre la puce graphique du raspberry à l’air très bien et les démos de QT dessus donnent envie. perso je trouve que c une machine à demomaker
Tu veux parler probablement de l’A1000 de chez MELE
Dis donc, ça évolue vite chez Arm
Le Mele est immonde, même sous le bureau j’en veux pas
Ce RaspBerry est cool, les gars reprennent là où Tramiel & compagnie ont arrêté: « computer for the masses », en poussant encore plus loin « programming for the masses »…
Est-ce qu’un ordinateur programmable, complet et relativement puissant a-t’il déjà été aussi accessible ?
Mail de RadioSpare :
La production en grande quantité et les livraisons approchent à grands pas !
En collaboration avec la Fondation Raspberry Pi, nous avons achevé les tests de conformité et les travaux de certification CE, FCC et C-Tick.
Cela signifie que, dans quelques jours, nous commencerons à expédier les 2 000 premières cartes arrivées dans nos locaux la semaine dernière.
Nous avons ouvert l’accès à notre boutique dédiée au Raspberry Pi aux premières personnes à s’être enregistrées sur notre formulaire.
Les cartes Raspberry Pi étant désormais certifiées conformes, nous avons lancé la fabrication pour une production en grande quantité.
Au fur et à mesure que de nouvelles cartes Pi arriveront dans nos locaux, nous inviterons les enregistrés suivants à accéder à notre boutique Raspberry Pi pour passer commande.
Le lot suivant étant déjà en cours de production, nous attendons prochainement de nouvelles livraisons et continuerons de vous tenir informés
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › De l’Amiga sur un RaspBerry Pi ?