Début de collection d’icônes png
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Je m’ennuyais cet après midi, alors j’ai commencé une série d’icônes, vu que c’est une chose qui a l’air demandée.
Donc, si ça plait à des gens, peut-être bien que ça me donnerait le courage de continuer
Voilà la tronche qu’ils ont en 64×64 :
Je les ai fait en vectoriel donc c’est scalable à volonté (wi j’ai fait ça sous windows bouuuh!)… Dites-moi quoi vous en pensez.
Je les up sur le site d’icones à corto dès que je mets la main sur l’url.
je les trouve simples et sympas.
Si tu fesais toute une collection se serait cool de les installer.
Personnellemnt, j’ai besoin d’un SET d’icones complet et spécifique
Amiga “MOS” genre ce que tu as fais. C’est un beau foutoir sur mon
Ambient avec tout plein d’icones de toutes sortes : magiWB, NewIcones,
et des tonnes d’autres trucs sans parler de toutes les belles icones
que j’ai récupéré par ci et par là et qui sont completement
dépareillées.
Aller, au boulot et continue sur cette lancée ca promet déjà
RyZen Rulez 😉
Hip !!
J’adore !!
Vite, vite, vite, finis cette collection et va remplir le site d’icône de maître Corto !!
Je rappelle l’url : http://amigadev.free.fr/pngicons/
!! qiH
y sont vraiment sympas tes icônes
et en plus ils ont la vertue de mettre tout le monde d’accord.
quand on a du talent comme ça il faut surtout pas s’arrêter.
slobman a écrit :
J’adore !!
Vite, vite, vite, finis cette collection et va remplir le site d’icône de maître Corto !!
Je rappelle l’url : http://amigadev.free.fr/pngicons/
Merci pour la pub, slobman ! Pour info, je viens de voir que le site viens d’atteindre 100 icones ce matin !! Il reste des améliorations à apporter mais déjà, merci à tous ceux qui ont mis des icones ou qui font connaître le site !
Lanza : J’espère que tu vas t’ennuyer plus souvent Très sympa le style … il va rester à trouver un skin qui va avec ! Il faut que tu continues, ainsi ça permettra à des utilisateurs de tout migrer avec ce style d’icones.
Bravo, très jolies icônes.
Au passage, comment insérer des icônes sur le site de Corto, j’en ai préparé quelques unes ?
Merci
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@Lanza : un exemple de skin ici :
Lanza a écrit :
Pasqueu pour l’instant, gné pas MorphOS moué, ni l’OS 4. Snif.
C’est pas grave tout le monde ne possède pas de PegaOS avec Mos et Os4, beaucoup sont encore sous ppc avec un Os3.9 tiré a bloc….!!!!!!
Cool les icones, il sont très sympa !!!! continu surtout
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Début de collection d’icônes png