Débugger une librairie
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ici, mais je n’arrive pas à débugger du code passé en .library
Avec debug (SASC6.0), et la commande Adroit+T, je suis sensé passer en pas à pas, mais quand j’attaque la lib, je passe sur le point d’entrée, mais je ressors aussitôt (le code s’exécute quand même, mais en boite noire).
Faut il faire les programmes à débugger en statique et croiser les doigts pour qu’ils fonctionnent correctement en équivalent .library ?
Le pointeur d’une library n’est jamais au même endroit mais doit être facilement trouvable car il se trouve dans la library juste après son nom affiché en toute lettre (au debut, au milieu ou à la fin..) tout dépendra de la structure de création de la library…
C’est ce que j’ai remarque avec mes library perso et d’autre prise au hasard dans le LIBS:
Je vais quand même regarder si je ne me trompe pas.. mais de souvenir !!!
En effet le debugger MonAM de devpac pourrais être de bon alloi
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)frost a écrit :
MonAm, le débuggeur de Devpac permet de passer dans le code d’une lib.
Fais moi signe si besoin.
Oui le devpac le permet effectivement, mais ce que je demandais concerne un débugger en C, comme gdb ou dbx de l’unix, qui permette d’afficher le contenu des structures, variables…
Donc c’est bien comme le confirme Corto, il faut tout avoir en statique dans un seul exécutable…
C’est tellement facile avec VS2008 (oups ) de faire des bugs! bien sûr!
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Débugger une librairie