› Forums › Amiga Impact › Contenu
Débattons des règles du forum
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Faut condamner Hene à la peine capitale : utiliser OS4.1 sur SAM pendant 1 semaine.
Il comprendra le vrai sens de ses propos
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Franchement, je pense qu’il y a des propos qui peuvent rester au garage et d’autres qui peuvent être donnés. Le terme « Vous faites chier » doit avoir un sens avec le sujet relatif au forum mais attaque directement tous ses membres, par ce biais, et pour ma part ce n’est pas politiquement correct et cela doit être modéré.
Maintenant il suffit de lire et respecter la règlementation du forum alors pourquoi cette question ?
casse toi pauvre con (c) Sarkozy
Le politiquement correct me fait chier.
Plus sérieusement, je connais pas mal de forums sur lesquels on lit bien pire, ou les blagues grasses tombent les unes après les autres, etc.
Ici c’est quand même plutôt tranquille et les quelques incartades dont Henes ou Krabob (par exemple) ont pu être les auteurs ne me dérangent pas. En tout cas je ne me suis jamais senti attaqué ni offensé par un tel langage, surtout dans le contexte d’un fil de discussion dans « Le bar ».
Ce serait bien que les yoosers comprennent enfin que les administrateurs et modérateurs sont tout puissants sur les forums et que cela ne sert à rien d’aller contre leurs décisions.
Pour ma part, quand on me sert un « Tu fais chier », j’en suis ému et fier. Oui, Monsieur ! Bien fait pour ta goule !
Bref, si le Monsieur, là, dont j’ai oublié le pseudonyme n’est pas content de cet état de fait, il peut toujours aller trépigner dans son lit avant d’attraper l’oreiller et de le mordre violemment afin de contenir les larmes qui perlent à la commissure de ses paupières.
Non mais !
Salut, la foule !
Bref, si le Monsieur, là, dont j’ai oublié le pseudonyme n’est pas content de cet état de fait, il peut toujours aller trépigner dans son lit avant d’attraper l’oreiller et de le mordre violemment afin de contenir les larmes qui perlent à la commissure de ses paupières.
Afin d’éliminer tout risque d’attaque judiciaire par le CSA
Si vous saviez: reprenez chacun des membres du CSA depuis 2003 et regardez leur parcours professionnel (surtout leurs fonctions & employeurs), ensuite on pourra en débattre de la légitimité et de l’indépendance de ce truc-là
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Débattons des règles du forum