Dates pour une Amiga Bouffe Ch’ti … ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Hello ! comme chaques années je lance l’idée d’une Amiga Bouffe chez les ch’tis ou ch’timis …
Chaques années autour du 13 Mai il y a l’ABC
Amiga Bouffe Chti
Qui est partant ?
La date : Le samedi 15 Mai ! en plus c’est un long weekend
pour ceux qui ont la chance d’avoir le pont…
Le lieu : au local du Ciev histoire de faire bouger un peu le club ?
Le repas : sur Lens (Centre Commercial Lens 2 juste à côté)ou sur place (friterie-Pizza)
Merci de me donner une réponse rapidement et de voir les troupes motivées !
ps: si on me demande pourquoi pas n’avoir pas le même lieu que l’année passée c’est que je prépare quelquechose d’autre utilisant les lieux donc vous aurez les info en tant voulu.
chui partant également !
fenrix a écrit :
/me partant mais se demande si les locaux du CIEV ne seront pas un peu exigus.
tout dépend du nombre de personnes présentes.
On s’arrangera
la salle bureautique est assez grande
Up ! je relance un peu le sujet …
Pour le moment ont repondu
-BOUVELLE2000
-TARZIN
-VOXEL
-FENRIX
Je ne viens qu’une heure et demi le matin, pas plus.
Je ne reste pas manger (de toute manière quand je reste manger on me vole mon américain merguez! )
@B2K, tu y seras à quelle heure?
En début de matinée, ça m’arrangerait bien. Pour midi, je dois être sur Villeneuve d’Ascq.
pour le moment oui ! maintenant à voir si çà vaut vraiment le coup que voxel se déplace !
On maintient la journée, de toute façon nous allions au club le samedi aux environs des 9h30.
@VOXEL > si peu de monde ne pas te déplacerSalut tout le monde,
Effectivement, le délai court n’arrange pas les choses.
Me concernant, je suis toujours disponible. Tarzin, si tu veux, on peut simplement aller au CIEV le matin avec Ludo, c’est à toi de voir. Pour l’horaire, ce sera dans la matinée, entre 9h30 et 12h.
B2K, toujours là (poil au doigt).
Une date où il y a plus de monde, ça serait pas mieux?
De toute manière; je viens samedi Lille samedi.
@B2K, ça m’aurait plus arranger de venir uniquement du côté de Villeuneuve d’Ascq mais s’il faut aller au CIEV, j’irai (mais je reste uniquement le temps de monter l’A600), ensuite je dois repartir sur V2 pour retrouver madame.
@Tarzin, je ne suis pas contre l’idée d’une date où il y aurait plus de monde … comme je l’ai ecrit dans mon 1er post, j’ai quelquechose en préparation d’ici peu de temps !
Au plaisir de vous voir samedi !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dates pour une Amiga Bouffe Ch’ti … ?