› Forums › Communauté › Petites Annonces
Dark Castle Commodore Amiga 1988 Mirrorsoft version française neuf sous blister
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Oh il est mis 10€ sur la boite. C’est pas ce prix qui vaut comme prix de vente ?
MDR je te taquine.EDIT après avoir mis mes lunettes c’était 16€… Pfffff deviens vieille, merci @Giants de me le rappeler MDR..
>Oh il est mis 10€ sur la boite.
16 regarde bien.
Bein alors… et les lunettes 😉… sous blister….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)au revoir alors
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Que dire… O_o’
à quand la mise en place de quota pour pouvoir poster une PA comme sur d’autre forum ?Bon déjà ça a pas été vendu sur Amibay 🙂
+1 @Giants,
J’ajouterai même pour aussi acheter quelque chose.Edit : une rapide recherche sur google fait penser à croire que Ebay était le choix préféré 🙂
Attachments:
>Bon déjà ça a pas été vendu sur Amibay
Le blister ou le jeu ? 😉Que dire… O_o’
à quand la mise en place de quota pour pouvoir poster une PA comme sur d’autre forum ?pour les intrus dans ce genre, les modos devraient prélever une com’ et ça mettrait du beurre dans les épinards du serveur….
« intru » = s’inscrit, ne dis même pas bonjour, ne se présente pas, pose une annonce et ce casse…. au revoir les frères. Il y a de l’éducation à refaire dans l’air.
Perso, lors d’une mes annonces ventes/don (je ne sait plus) j’avais exigé que les participants aient un certain nombre de post et d’années de présence sur AI.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Dark Castle Commodore Amiga 1988 Mirrorsoft version française neuf sous blister