Dans quel monde vit-on ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Jul

      #184282

      Des fois, à la lecture des actus, je me demande dans quel monde je vis. Voilà par exemple les flashs actus du Figaro en ce dimanche soir:

      Vivement lundi…

      Le dernière est bien gore. En fait c’est même ce que j’ai lu de pire dans ma vie.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/12/97001-20130512FILWWW00187-il-s-arrache-les-yeux-et-s-empale.php

      Notons quand même que, même sans ses yeux, il échappe aux policiers…

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #184283

        Message supprimé à la demande de son auteur

        yamakakiche

          #184289

          Je pense qu’on vit dans le même monde sauf que les “infos” se jettent sur ce genre de fait divers. Le bonheur c’est moins vendeur donc on te propose du gore et du people à fond.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          ACE

            #184298

            Exact, ce qui est sur c’est que notre monde est aussi détraqué que la meteo, les medias eux s’amusent à nous faire peur, la morosité ambiente tient plus de la surmédiatisation du monde que de la situation économique que les media s’amuse à amplifier. On peu tous s’en sortir mais il faut s’isoler des médias et se faire une bulle pour se protèger

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Anonyme

              #184313

              yep. Je hais la télé pour ça, la radio aussi et tout ce qui te balance de la pub pour une connerie à bouffer entre deux enfants morts.

              Ouvrez les yeux, faites attention à votre prochain (et à ses enfants car il ne s’en occupe pas) mais fermez la télé !

              Melaure

                #184321

                T’inquiète, depuis qu’on a plus de ministère de la justice (c’est tout comme), la réalité va vite rattraper la télé et tu pourras vivre tout ça chez toi 😉

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                moreoide

                  #184332

                  Event Horizon pour la dernière news de 20h32; sauf qui s’empale pas, personne qui aime se film ?

                  Anonyme

                    #184337

                    C’est quoi ? Bah tu me diras que j’ai qu’à regarder la télé !

                    jess

                      #184438

                      je crois que le pire ce sont les risques écologiques auxquels nous allons (et pour certains, sommes déjà) confrontés : réchauffement climatiques, “disparition” du phosphore organique, mort des colonies abeilles, pesticides, les déchets plastiques, l’appauvrissement des sols et de la biodiversité … c’est la folie totale, on roule à 200Km/h en plein dans un mur de béton armé et on est contents en plus de ça…

                      --
                      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                      -
                      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                      moreoide

                        #184441

                        Event H… il est sorti en 97 donc pas de conversion en jeu amiga

                        Darkman j’aime mieux le jeu amiga que le film, même si le film est pas trop mal

                        Robocop j’aime les deux, sauf quand on a toucher a la version arcade

                        Traque au sommet le film est 5 fois mieux que le jeu (peu être que j’y ai pas asser jouer)

                        Impossible mission II est mieux qu’impossible mission 2025, même si c’est le seul que j’ai posséder en boîte ET qui n’a rien a voir avec la série, heuh non le film avec Tom Gun MDR

                        Dommage que Populous n’est jamais sorti en film, si c’est la guerre du feu, non ?

                        OK j’vait prendre mes médocs LOL Sorry.

                         

                        zouzou

                          #184446

                          C’est facile de jeter la pierre sur la presse.

                          Nous n’achetons ou ne prêtons attention qu’à des choses à sensation!

                          Si le figaro (je ne m’étalerai pas sur l’objectivité des journaux orientés politiquement), ne parles que des choses bien, ils ne vendent rien.

                          S’ils ne parlent que des scandales, il y a de suite plus d’audience….

                           

                          Je vous donne un exemple? Il y a qq années, patronat, syndicat, gouvernement ont voté le fait que les salariés allaient cumuler des heures de formation, pour avoir le droit de se former à ce qu’ils veulent. C’est une première en France qu’une réforme du code du travail passe comme çà, avec tous les intervenant d’accord du premier coup.  Super surtout pour les salariés de petites boites, qui en général n’ont droit à aucune formation. personne n’en a parlé, ni la presse, ni la télé, ni la radio (ou alors en bref coup de vent). Pourquoi? Parce que pour une fois, tout le monde était d’accord, il n’y a pas eu de polémique, donc çà n’a intéressé personne.

                           

                           

                           

                          De l'Amiga et bien d'autres ici:

                          http://tutosproc.blogspot.fr/

                          zouzou

                            #184450

                            tiens j’ai lu la news parce que comme tout le monde je me jette sur le sensationnel (ha oui mon bon, monsieur, c’est du gore jamais vu, fo que je voie çà)

                             

                            Mais

                             

                            Expliquez moi comment on peux réussir à s’enfuir de la police APRES s’être arraché les yeux (déjà quand ils sont trois sur vous c’est pas possible), et s’empaler sur un poteau sans yeux.

                            Je veux dire….il faut le trouver le poteau sans y voir, puis il faut juger de sa hauteur, grimper sur quelque chose pour se jeter sur le poteau (il faut un peu d ‘accélération quand même pour que celà se passe…..ou alors il est tombé durant sa fuite et s’est empalé sans le vouloir? Même en ayant repéré les lieux à l’avance, çà me semble impossible.

                            pas très clair tout çà!

                             

                             

                             

                            De l'Amiga et bien d'autres ici:

                            http://tutosproc.blogspot.fr/

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Dans quel monde vit-on ?

                          Amiga Impact