Dans la série : super, on parle de nous !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
L’actualité du 14 Avril (Cloanto).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3OUi, je sais mais comme il y a PC dans le titre, il faut éviter ici dans le forum de le prononcer, sinon on est mal vu, rejeté… c’est bon… c’est pour cela que je n’ai rien dit…
Articles:
00:55 – Amiga Forever
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou : Arrête de te sentir persécuter…
CLS : À la fin de l’article, on peut quand même lire un joli et flatteur :
Voilà donc une bonne occasion de revoir ses classiques, ou de découvrir pourquoi l’Amiga moderne a toujours autant de passionnés.
Je trouve ça plutôt bien, et pour une fois on nous dénigre pas.
—
/me aime bien ces petits threads quand ils partent pas en testicule
Only Amiga makes it possible !
Je me demande: ils font quoi Cloanto dans l’affaire ?
Si, ils sont très très important ces gens, il regoupe les freewares sur un CD, ils le mettent de temps en temps à jours, ils fournissent la rom, la version 6 doit être probablement bien, mais hélas j’ai que winUAE 0.8.25, pour le reste (installation de l’OS39 BB2), je me suis débrouillé tout seul. J’ai du copier plusieurs fichiers à la main, l’essentiel c’est que ça marche.
L’explorateur windows-amiga doit être bien, à part cela, je ne vois pas…
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)C’est bien ce que je disais.
Ils ont le droit de vendre les roms et OS.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Ya pas quelqu’un (qui a déjà un compte ?) qui veux poster un ptit commentaire à la suite de cette news, juste histoire d’indiquer que l’aventure continue ?
Ajouter un commentaire :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/sujet-3607-1.htm
—
Blaster
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/sujet-3607-1.htm
En réponse de ce url, l’humour est avec moi:
« Oui, la présence de mon PC est bien là, c’est sûr…
Les news sont bonnes, les réactions aussi…
Le sujet est hors sujet comme d’habitude… «
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dans la série : super, on parle de nous !