DanLabGames sous MorphOS ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)

  • Daff

      #55147

      Si tu as fait des progrès en Anglais, contacte plutôt les personnes sur http://www.morphzone.org où il y a pas mal de bon développeurs SDL.

      En France, il y a Henes qui pourrais t’aider (dès qu’il sera de nouveau disponible) car il connais à la fois MorphOS, SDL et la programmation en général.

      Dis nous aussi ce que tu recherche exactement comme aide (docs, logiciels, fonctions, utilisation de MorphOS, SDL pour MorphOS,…).

      DanlabG

        #55148

        Mon Anglais est meilleur qu’il ya 10 ans :-P

        pas mon Francais :-D

        je cherche susrtout quelqu’un qui puisse m’aider a realiser le premier jeu sur amiga. donc mise en place du compileur, des libs et autre.

        On peu commencer par le jeu de carte tout simple

        apres cest juste une question de bien nettoyer le code

        :thx:

        Dan

        Fab1

          #55149

          La machine boote correctement ? A-t-elle les derniers pilotes 3D installés (si je me souviens, bien tu utilises la 3D pour tes jeux).

          Si oui, as-tu trouvé comment ouvrir un shell ? (menu ambient->newshell ou amiga-N par exemple)

          Si oui, le SDK est-il déjà installé ? Sinon s’enregistrer sur http://developer.morphosppc.com et télécharger le SDK dans la section files.

          Si oui, un hello world marche-t-il ? (l’éditeur de texte du SDK est morphed, et la compilation serait tout simplement : gcc -noixemul hello.c -o hello)

          Si oui, PowerSDL et son SDK sont-ils installés ? Sinon http://www.aminet.net/search.php?query=powersdl .

          Si oui, un simple example SDL se compile-t-il sans souci ?

          Si un point pose problème, passe sur IRC arcnet/#amigaimpact et on pourra régler ça.

          fenrix

            #55150

            3 mois après… du nouveau?

            SoundSquare

              #55151

              nope

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #55152

                des news ?

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                BatteMan

                  #55153

                  Le Peg I qui est parti sur eBay à 1500 euros, c’était pas le sien ? ;-)

                  /me charrie, même s’il a participé à la [d]construction[/d]… abandon de ce Peg…

                  Only Amiga makes it possible !

                  SoundSquare

                    #55154

                    mouais, va falloir qu’on le récupère.

                    Rusback

                      #55155

                      j’ai l’impression qu’on s’est fait enflé… j’ai regardé ses softs de jeux (ceux gratos) ca avait l’air pas mal du tout, dommage…

                      BatteMan

                        #55156

                        Allez, petit déterrage parce qu’on en parle sur IRC…

                        Alors, ça devient quoi ? ;-)

                        /me ne se fait plus d’illusion.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Daff

                          #55157

                          Daniel me semblait bien occupé à l’époque. Mais c’est vrai que cela fait long. Y’a même un message sur son blog qui tend à croire qu’il n’est plus vraiment disponible.

                          Sa maison a pris feu aussi.

                          S’il a encore le Pegasos, il ne lui manque qu’un « coup de main » pour se remettre dans le bain du système et de la programmation Amiga.

                          Rusback

                            #55158

                            des que mon pegasos2 revient de réparation, je veux bien donner un coup de main même si j’y connais pas grand-chose en sdl…

                            PS: sur son blog, aprés une question sur la suite des evenements pour morphos, voici sa réponse:

                            « Just no time for now, but the peg is here near the Mac, dont worry i didnt forget that »…

                            a priori il n’a pas oublié morphos mais bon c’est pas pour tout de suite et le peg est toujours là :)

                            thefab

                              #55159

                              encore faudrait il que le peg n’ait pas cramé avec le reste (quoique, les caves sont souvent épargnées)

                              DanlabG

                                #55160

                                Hello,

                                non jai pas oublié, non jai pas revendu la machine..

                                mais jai eu plein de prob, plein de boulots a finir pour hier.

                                Oui la maison a pris feu..

                                Photo ici

                                Donc je met la priorité sur les boulots qui me remplisse le frigo

                                :sweat:

                                Jai demenagé a coté de Bergerac.

                                si ya quelqu’un do forum qui est du coin.. bha qu’il n’hesite pas a passer :pint:

                                Vous pouvez me contacter par:

                                MSN: contact(_@_)danlabg.com

                                AIM: danlabgames

                                Meuci

                                Dan

                                gti

                                  #55161

                                  Bon courage et le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessé.

                                  A+

                                  GTI

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement DanLabGames sous MorphOS ?

                                Amiga Impact