DanLabGames sous MorphOS ?
-
Si tu as fait des progrès en Anglais, contacte plutôt les personnes sur http://www.morphzone.org où il y a pas mal de bon développeurs SDL.
En France, il y a Henes qui pourrais t’aider (dès qu’il sera de nouveau disponible) car il connais à la fois MorphOS, SDL et la programmation en général.
Dis nous aussi ce que tu recherche exactement comme aide (docs, logiciels, fonctions, utilisation de MorphOS, SDL pour MorphOS,…).
Mon Anglais est meilleur qu’il ya 10 ans
pas mon Francais
je cherche susrtout quelqu’un qui puisse m’aider a realiser le premier jeu sur amiga. donc mise en place du compileur, des libs et autre.
On peu commencer par le jeu de carte tout simple
apres cest juste une question de bien nettoyer le code
:thx:
Dan
La machine boote correctement ? A-t-elle les derniers pilotes 3D installés (si je me souviens, bien tu utilises la 3D pour tes jeux).
Si oui, as-tu trouvé comment ouvrir un shell ? (menu ambient->newshell ou amiga-N par exemple)
Si oui, le SDK est-il déjà installé ? Sinon s’enregistrer sur http://developer.morphosppc.com et télécharger le SDK dans la section files.
Si oui, un hello world marche-t-il ? (l’éditeur de texte du SDK est morphed, et la compilation serait tout simplement : gcc -noixemul hello.c -o hello)
Si oui, PowerSDL et son SDK sont-ils installés ? Sinon http://www.aminet.net/search.php?query=powersdl .
Si oui, un simple example SDL se compile-t-il sans souci ?
Si un point pose problème, passe sur IRC arcnet/#amigaimpact et on pourra régler ça.
nope
des news ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050mouais, va falloir qu’on le récupère.
Daniel me semblait bien occupé à l’époque. Mais c’est vrai que cela fait long. Y’a même un message sur son blog qui tend à croire qu’il n’est plus vraiment disponible.
Sa maison a pris feu aussi.
S’il a encore le Pegasos, il ne lui manque qu’un « coup de main » pour se remettre dans le bain du système et de la programmation Amiga.
des que mon pegasos2 revient de réparation, je veux bien donner un coup de main même si j’y connais pas grand-chose en sdl…
PS: sur son blog, aprés une question sur la suite des evenements pour morphos, voici sa réponse:
« Just no time for now, but the peg is here near the Mac, dont worry i didnt forget that »…
a priori il n’a pas oublié morphos mais bon c’est pas pour tout de suite et le peg est toujours là
Hello,
non jai pas oublié, non jai pas revendu la machine..
mais jai eu plein de prob, plein de boulots a finir pour hier.
Oui la maison a pris feu..
Photo ici
Donc je met la priorité sur les boulots qui me remplisse le frigo
:sweat:
Jai demenagé a coté de Bergerac.
si ya quelqu’un do forum qui est du coin.. bha qu’il n’hesite pas a passer :pint:
Vous pouvez me contacter par:
MSN: contact(_@_)danlabg.com
AIM: danlabgames
Meuci
Dan
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › DanLabGames sous MorphOS ?