DanLabGames sous MorphOS ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)

• Sergio

Apparement, il vaudrait mieux que ce soit une 7500. La 7000 semble un peu trop à la rue niveau 3D.

En meme temps, les 7500 ca court beaucoup moins les rues que les 7000 et j’imagine que les configs typiques sont plutot :

Peg1 + 7000

Peg2 + 9200

Et puis moi je tombe dans la premiere categorie ;-)

thefab

j’envoi la carte peg1 dès que j’ai trouvé un carton :]

Sergio

Au fait, la 7500 est pas censee etre supportee sur peg1, non?

Cette limitation annoncee avec le « patch 3D », ca a ete decide sur quels criteres?

anonyme

si la 7500 est supporté. c’est au dessus que ça ne l’est plus.

La raison ? ça marche pas et les MOS n’ont pas reussi à corriger le pb.

Sergio

Merci pour la precision, je m’en vais de ce pas faire un peu de shopping sur eBay… ;-)

SoundSquare

update :

ajout d’une SBLive pour Dan. Je viens d’en retrouver une.

anonyme

@SSQ: quel interet la SBLive ?

SoundSquare

@Sas

remplir un port PCI

thefab

Sas:

peut être pour éviter d’avoir de la bouillie de son quand tu scrolleras une fenêtre? ;)

thefab

bon alors pour en revenir au sujet principal, ça en est ou cette histoire? tout le matos est prêt? j’avais cru comprendre que Soundsquare envoyait ça cette semaine, c’est toujours prévu?

/me post ici surtout pour faire descendre les threads moisis :)

serge

tiens, je trouve que thefab a bien raison et je réitère donc sa question.

bon alors pour en revenir au sujet principal, ça en est ou cette histoire? tout le matos est prêt? j’avais cru comprendre que Soundsquare envoyait ça cette semaine, c’est toujours prévu?

/me post ici surtout pour faire descendre les threads moisis :)

RyZen Rulez 😉

SoundSquare

ok un point sur la situation :

– Le peg est monté, tout le hardware est prêt et rocks !

– j’ai décidé d’installer MOS moi même dessus en me basant sur mon installation de mon Peg2, mais je rencontre des problèmes :

Une install à partir du CD d’install de MOS me pose des problèmes, même sur un CD gravé neuf (et qui marche sur mon peg2) j’ai des erreurs pendant la copie des fichiers. Testé avec deux lecteurs DVDrom différents, 3 CDs et 2 HD différents. Du coup ça vient peut être de mes nappes, j’en ai récupéré d’autres au boulot ce soir, neuves, et je vais réessayer. Bizarre.

En copiant directement les données de mon MOS sur le HD du peg pour Dan je rencontre aussi des problèmes de corruption de données, j’espère vraiment que ça vient de la nappe IDE, qui pourtant marche bien dans un PC.

Voilà, dès que ce problème de corruption de données est rêglé le Peg part par la poste. Samedi je l’espère.

Désolé pour ce long retard. :-(

ACE

la nappe 80 broches…………

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

SoundSquare

@ACE

ce sont bien des nappes 80 broches. C’est quand même le 4e Peg que je monte.

thefab

peut-être est ce un soucis au niveau du lecteur cd?

un modèle pas très compliant ou supporté peut être, mais bon, je pense en tout cas que le peg1 est hors de cause (enfin je l’espère) car il fonctionnait très bien chez moi (april 2 oblige) et le système que j’utilise actuellement sur mon peg2 est celui que j’avais sur le peg1, donc…

ou alors un postier un peut trop bricoleur et trop curieux aurait désouder l’articia? :P

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement DanLabGames sous MorphOS ?

Amiga Impact