DanLabGames sous MorphOS ?
-
oh bon dieu, c’est le même Dan!!!
J’aurais du comprendre avec le jeu africain! Je crois que Cross Country est le premier jeu auquel je m’étais enregistré, j’adorais!
La c’est sur, il faut le supporter ce tit gars! Bon je vais regarder pour un DD (il faut de l’IDE je suppose?)
oui j’ai reçu un mail de Dan aujourd’hui qui me demande si ça avance.
Je peux fournir un HD IDE 40Go mais je n’aurai jamais le tps de le préparer, qui s’y colle ?
Pour la tour, j’en ai une, micro-ATX Advance. Elle sera dispo la semaine prochaine (puisque je change de tour). ça serait bien d’avoir une machine de prête pour noel.
Je peux délester le Pegasos I de sa Radeon 7500 et lui mettre la Voodoo 3 3000.
Ça permet d’avoir une Radeon 7500.
Pour le HD, je pense que le mieux, ce serait de l’envoyer à un développeur MorphOS, qui lui préparait un joli espace de développement, non ?
Allez, il manque plus que la tour et le lecteur CD
—
/me aime quand ça avance !
Only Amiga makes it possible !
@BatteMan : j’ai la tour et le lecteur CD
Serge : Apparement, il vaudrait mieux que ce soit une 7500. La 7000 semble un peu trop à la rue niveau 3D.
SoundSquare : Bon, on t’envoie le tout et tu montes la machine ?
Et si quelques personnes veulent participer aux frais de ports de la bête jusque chez Dan, il t’envoye un petit chèque, non ?
Fenrix : Bah, tant qu’à faire et pour tester les jeux, faut mieux le haut de gamme que le bas
PS : Leo est toujours prêt à préparer le HD pour Dan !
—
/me aime ça ! Un Peg monté en 30 minutes
Only Amiga makes it possible !
je suis en congés entre noel et le jour de l’an, je monterai la machine à ce moment là. Que tous les donateurs me contactent par mail (adresse dans mon profil) pour qu’on se mette d’accord.
La machine partira chez Dan avant le 1er del ‘an qu’il puisse démarrer la nouvelle année en beauté
Et pour ceux qui veulent tester un des jeux sortis sur Amiga il y a quelques temps, testez CrossCountry !
Qu’est-ce que j’en ai passé du temps devant ce super jeu. Il me semble même avoir écrit à l’auteur à l’époque pour qu’il nous sorte une suite. Ce jeu était au départ un projet pour ses études il me semble. /me s’en souvent plus trop bien!
Sinon, bravo à tous de l’aider comme ça, on a l’impression de revivre une bonne époque.
Petrol.
update !
finalement ce sera un lecteur DVD, pas CD et il y aura un deuxième HD de 40Go sur lequel je vais lui installer une Debian au cas où. Merci à Serge pour le lecteur DVD et le 2e HD !
Petrol : si tu aime Cross Country, sache que je possède la suite . Ce jeu n’est malheureusement que la démo jamais finie.
En fait, entre deux graphs pour Obligement, Daniel (alias PinkCrow) réalisait des jeux dont certains étaient très bien réalisés pour de l’AMOS.
PinkCrow est un super graphiste qui sait se démerder (pour coder et créer de la musique) afin de réaliser un jeu de A à Z.
En tant que membre de l’Obligement-Team originelle, PinkCrow ne lâchera pas l’Amiga, même s’il ne l’utilise plus. Dan, c’est un super gars
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › DanLabGames sous MorphOS ?