DanLabGames sous MorphOS ?
-
En plus, si tu supprimes SDL, il reste pas grand chose niveau jeux 3D pour MorphOs…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Tronman sur MorphZone propose de prêter son pegasos 1/radeon 7500 à Dan ! belle initiative !
Donc, la balle est dans le camp de Dan…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3nous aurons une réponse aujourd’hui, Dan revient d’angleterre, il m’a envoyé une petite note et me répondra aujourd’hui. A priori la solution du prêt de carte mère (proposée sur morphzone) lui conviendrait.
Est ce que vous lui avez parlé d’OS 4 ? Car ça pourrait lui ouvrir un marché de plus…
si la communauté OS4 se bouge comme nous sommes en train de le faire pour Dan alors pourquoi pas? Faut lui trouver un AmigaOne à lui prêter.
bon Dan m’a répondu ce matin, je vous copie/colle son mail :
Bonjour Thibaut,
donc pour moi ya pas de problème pour développer pour morph os, du moment que l’on me prête une machine
Je n ai pas beaucoup de temps donc dans un premier temps je porterai le jeu de golf et plus tard dans l’année le jeu de mahjong
Mes jeux utilisent, sdl, sdl_image, et sdl_net.. Je n’utilise mon moteur de jeu qui ne nécessite pas de modification,
je pense que le portage est juste une question de régler le compilateur est quelques broutilles. j’aurai sûrement besoin d’aide, car a mon avis installer gcc et compiler une appli n’est pas simple sur Amiga.
J’ai un peu lu les forums français et anglais.. Évidemment, mes jeux restent shareware et pas gratuits.. Selon l’accueil sur la plateforme je ferai le portage des autres jeux.
A+
Dan
voilà, c’est donc très positif !
maintenant voilà ce que je propose :
1 – il faudrait lui trouver une carte mère de Pegasos en prêt, si quelqu’un à une carte mère ou mieux une machine complète, qu’il n’hésite pas et me fasse signe !
2 – lui préparer un disque dur avec MOS et les outils de dev. Si un dev MorphOS pouvait s’en charger je peux fournir un disque dur de 40Go.
3 – trouver des devs motivés pour lui filer un coup de main et être disponible s’il a besoin d’aide.
je compte sur vous !
on avance !
– un américain est OK pour prêter son Peg1 + Radeon 7500
– Leo serait ok pour préparer un HD
– j’ai envoyé un mail à BBRV qui m’a répondu dans la minute, je leur ai demandé s’il y avait possibilité de lui envoyer une Open Desktop Workstation, ils examinent le cas et me recontactent.
attendons la réponse définitive de Genesi, et sinon on s’arrange entre nous.
BBRV a son adresse mail et son site web.
Bon, Dan n’ayant toujours de nouvelles de Genesi, je pense qu’il est temps d’agir par nos propres moyens.
Alors, on peut avoir une CM+mémoire via thefab.
Moi je propose une Voodoo 3 3000, mais si quelqu’un a une 7500, ça serait sûrement plus intéressant.
Manque encore une tour, un HD préparé et un lecteur CD.
Si y’a des gens motivés, c’est le moment
Et pour ceux qui veulent tester un des jeux sortis sur Amiga il y a quelques temps, testez CrossCountry ou Amiwalé !
—
/me pense que SSQ devrait centraliser ça.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › DanLabGames sous MorphOS ?