DanLabGames sous MorphOS ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)

• serge

je viens de comprendre en demarant MacOnLinux que mon problem vient de Ibrowse.

Je vois enfin le site comme tout le monde avec safari.

Le jeux de voitures est vraiment top.

Alors, c’est pour quand ces merveilles sous MOS?

Je veux bien participer en aide avec des sous. Malheureusement c’est ma seule compétence.

@ logo

merci ;-)

RyZen Rulez 😉

BatteMan

Serge : En fait, avec IBrowse, tu arrives sur la partie « PC » du site. Il suffisait en effet de cliquer sur « If you are looking for MAC games, click here » pour avoir la liste des autres jeux ;-)

SoundSquare : Et n’hésite pas à lui dire de poster ici, ou ailleurs !

MorphZone me semblerait un site un peu plus approprié et plus « cosmopolite » (avec plus de gens).

/me espère que ça aboutira à quelque chose !

Only Amiga makes it possible !

anonyme

je viens d’essayer le jeu de golf sur pc, je serais volontier acheteur du même pour pegasos.

Maintenant pour revenir sur les propos de leo heu…SDL ça nous a apporté aussi des foobillard et des neverball qui sont du même niveau côté qualitatif :)

@stan
          : go go go SL !!! la concurence arrive :p (ou pas)

SoundSquare

SDL ça nous a apporté aussi des foobillard et des neverball qui sont du même niveau côté qualitatif ]SDL ça nous a apporté aussi des foobillard et des neverball qui sont du même niveau côté qualitatif

pas d’accord du tout. Je trouve les jeux de Dan beaucoup plus beau, mieux finis, plus jouables et interessants.

je sais pas ce que donne la version PC de son jeux de golf, mais la version mac est clairement bien au dessus des jeux SDL.

LorD

Wow, excélente nouvelle, je suis pret à participer à un don collectif!

/me qui vient de déménager et qui n’a pas le net encore chez lui, snif…

logo

Pourquoi comparer ?

SDL C génial, ça nous a donné de bons jeux (merci aux auteurs des portages).

Les jeux de Dan ont l’air très sympas aussi.

Ce sont les 2 qu’il nous faut…

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

CLS2086

C’est bien de parler, mais le faire c’est mieux.

Alors qui va gérer la donation et le bouton paypal ??

anonyme

si ça se trouve les jeux de Dan utilisent SDL :D :D

mais bon il y en a qui melangent tout :)

number-one

je confirme que les jeux de Dan utilisent SDL.

anonyme

mouahah ;)

SoundSquare

certes, si les jeux de Dan utilisent SDL je retire ce que j’ai dit, ou plutôt je le reformule, je trouve les jeux de Dan plus beaux, interessants etc que Foobillard et Neverball cités précedemment. De toute façon ce n’est pas un axiome, juste une opinion.

Pour notre projet de don, cotisation ou quelque soit la forme que ça prendra, attendons la réponde de Dan pour voir s’il est toujours motivé avant de nous emballer :)

PS : @BatteMan

le mail pour Dan est parti ce matin.

leo

Maintenant pour revenir sur les propos de leo heu…SDL ça nous a apporté aussi des foobillard et des neverball qui sont du même niveau côté qualitatif :)

J’ai pas dit que SDL apportait que de la daube.

J’ai dit, et je maintiens, que bon nombre de jeux SDL ne sont pas travaillés comme semblent l’être ceux-ci. On a souvent droit a un code, des graphs rippés à droite à gauche, et une zique balancée au milieu… C’est ca un jeu ?

Voila. Et j’ai bien dit « bon nombre » car il y a biensur des exceptions: la preuve avec les softs de Dan, et bien d’autres, mais dont on ne voit pas la couleur parce qu’ils ne sont pas open-source…

@+,

Léo.

PS: Et j’ai jamais dit que la SDL était caca… au contraire même :) J’ai par contre pu dire que l’implémentation Amiga/MOS était pourrie/buggée: mais ca s’est nettement amélioré depuis.

anonyme

@leo: effectivement interpreté comme cela :)

que veux-tu SDL est victime de son succés aupres des codeux debutant qui font leur premieres armes deçu (souvent d’un interet limité) pour autant SDL est primordial puisqu’il nous apporte egalement des foobillard, des nerverball et qui sait, peut être les oeuvres de monsieur Dan :)

Ce n’est pas parceque les prods utilisant SDL sont en grande majorité nulles que SDL c’est caca loins de la.

L’amalgamme est souvent de mise quand on parle de SDL (voir la reaction de l’ami SSQ).

bref, pour revenir au sujet, Mr DAN si vous developpez sur MOS comptez deja un client ;)

@PS: moins pourrie depuis PowerSDL ?

ACE

les jeux de dan sous mos ce serait une bonne chose ! + de jeux = + d’interet

off topic

sinon la sdl c’est un super truc (une sorte de directx multiplateforme)

moi je trouve neverputt genial et neverball tres interessant, de meme que chromnium.

je trouve que pour le prix les jeux sdl se defendent pas mal, j’ai vu nombre de shareware moins bons que ca sur pc et miga……….

en sdl il y a aussi un deux ou trois casse briques fabuleux et openttd qui est genial ….

non non fo pas cracher dans la soupe les gars !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

SoundSquare

@Sas

en ce qui me concerne il ne s’agit pas d’amalgame mais d’ignorance et d’incompétence :) (mais je m’améliore avec le temps, c’est pas désesperé.)

EDIT : j’ai posté un thread similaire sur MorphZOne :

Post  » you want DanLabGames on MorphOS ? » sur Morphzone

Note de bigdan : raccourci le lien MZ

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement DanLabGames sous MorphOS ?

Amiga Impact