DALL-E : Fonds d’écran AmigaOS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Jul

      #380806

      J’ai fait générer à DALL-E pour mon usage personnel quelques fonds d’écrans pour AmigaOS 3.2 en résolution 1920×1080 (à peu près).
      Comme cela peut peut-être intéresser certains d’entre vous, je vous les partage ci-dessous (cliquez sur les images pour accéder aux grands formats).

      [

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      BatteMan

        #380809

        Jul : Merci !

        Etonnant comme la génération d’un damier est encore compliqué pour les IA. Pour le moment, ça merdouille à chaque fois ^^


        /me les trouve très chill et zen ces fonds !

        Only Amiga makes it possible !

        Mandrake

          #380813

          Super
          Une préférence pour la troisième pour mon fond d’écran
          Merci pour le partage 👍

          tawny

            #380815

            Sympa, ça me donne une idée de partager aussi ce que je fait.. moi c’est plus générique avec la boing ball

            Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
            Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
            Only amiga makes it possible!

            Jul

              #380829

              Jul : Merci !
              /me les trouve très chill et zen ces fonds !

              Super
              Une préférence pour la troisième pour mon fond d’écran
              Merci pour le partage 👍

              Avec grand plaisir. 🤗

              Si vous voulez essayer, voici un des prompts que j’ai utilisé :

              Génère en résolution 1920×1080 et dans un style très réaliste et photographique un logo pour l’AmigaOS 3.2. Voici le détail de mes souhaits :

              Ce logo devrait être un mélange de technologie rétro et de science-fiction onirique, avec des lignes fluides et organique.

              Forme et Structure :
              Symbolisme : Le logo central incorpore une forme stylisée inspirée du Boing Ball d’Amiga, mais réinventée pour ressembler à un globe flottant, tout en conservant le traditionnel damier blanc et rouge. Ce globe est légèrement incliné pour évoquer un mouvement dynamique.
              Contours : Les contours sont dessinés avec des lignes fines, fluides et organiques, avec des courbes douces qui rappellent une esthétique rétro-futuriste.

              Couleurs :
              Palette : La palette de couleurs est douce et légère, avec des teintes de bleu cyan pour évoquer un ciel infini, du rouge pâle rappelant les éléments du Boing Ball, et du jaune clair pour apporter une touche d’éclat.
              Ombres et Lumières : Les effets de lumière sont subtils, avec des ombres légères créant une profondeur délicate, tout en maintenant une atmosphère reposante et onirique.

              Typographie :
              Lettrage : Le nom “AmigaOS 3.2” doit être bien en évidence dans l’image, placé en dessous du globe et écrit dans une police de caractère élégante, futuriste mais s’inspirant de la graphie traditionnelle de la marque Amiga. Les lettres sont fines et courbées, imitant les formes organiques du reste du logo.

              Détails Supplémentaires :
              Motif : Le fond du logo intègre des éléments d’un paysage extra-terrestre avec un horizon distant où un soleil étrange et une lune se superposent légèrement. Ces éléments sont subtils, presque éthérés, pour ne pas distraire de l’élément central.

              L’image respecte l’esthétique demandée, combinant technologie rétro et science-fiction onirique, tout en étant reposante et sobre et en capturrant l’essence de ce qu’AmigaOS 3.2 représente.

              L’ensemble doit être sobre, élégant, reposant pour les yeux, avec très peu de choses à l’écran. La sobriété et l’élégance sont les mots clés.

              Et bien sûr, n’hésitez pas à partager vos créations. (Les cinq ci-dessus sont les meilleurs d’une vingtaine d’essais).

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              Jul

                #380851

                En parlant de Boing Ball, voici quelques essais :

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création DALL-E : Fonds d’écran AmigaOS

              Amiga Impact