Cut The Rope en html5

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • thefab

      #156393

      @leo:

      on peut supposer que faire un jit ppc à partir de rien nécessite un bon gros niveau

      leo

        #156394

        @thefab: en effet, mais je parlais de l’accélération hardware (gpu) pour Cairo/Canvas, pas du JIT. Même si un JIT serait bénéfique pour plein d’applis aussi :)

        Fab1

          #156395

          A vrai dire, vu la façon dont est intégré le JIT dans WebKit, ça ne parait pas si difficile que ça, reste qu’il faut quand même apprendre et maîtriser un minimum leur infrastructure JIT d’une part, et l’ASM ppc d’autre part, et puis à débugguer, c’est pas forcément joyeux, évidemment.

          Pour l’accel hw, ce n’est pas mon terrain, mais ça viendra pt être un jour, quand Frank Mariak aura les mains moins prises avec la release de MorphOS 3.0 et compagnie. :)

          JiDeWe

            #156396

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mikedafunk

              #156397

              Sous firefox 9.O1 sur Ubuntu 10.10, ça reste à 0% et ce malgré plein de manipulations. Par contre, sous chromium cela fonctionne nickel, c’est même plutôt fluide sur un netbook atom même s’il est sur les genoux.

              edit : j’y comprends rien, cela fonctionne à l’instant sous firefox

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              SixK

                #156398

                marche parfaitement ici sous linux + firefox 9.0.1

                parcontre mac mini + spoof chrome 14, ca freeze…

                SixK

                Anonyme

                  #156399

                  Idem sous FF9.01 + Archlinux. FF bouffe quand même 20% de mon Core2Duo !

                  Eggman

                    #156400

                    Suite des tests et début des soucis.

                    Comme j’ai un Mac mini en prêt, je m’amuse un petit peu. Après un test plutôt concluant avec OWB 1.11, je bute avec OWB 1.16, standard et nosvg, qui plante toute la machine au chargement de la page… :(

                    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                    yamakakiche

                      #156401

                      ça marche impec sur FF9.1 et windobe 7. J’ai testé jusqu’au 6 ou 7eme carton.

                      Dans le doute... reboot.
                      Membre de l'A.R.T.

                      mikedafunk

                        #156402

                        Wolfenstein 3D en html5

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cut The Rope en html5

                      Amiga Impact