Cut The Rope en html5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #10219

      Cut The Rope, un jeu bien fun d’abord sorti sur IOS et Android. Il a été développé en html 5 par Microsoft et il est donc sensé fonctionner sur les navigateurs récents, peu importe l’OS.

      Source : Korben

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      leo

        #156379

        Je suis curieux de voir ce que ça donne sur MorphOS.

        Même sur mon téléphone (loin d’être le dernier cri), ça fonctionne, mais c’est un peu trop lent pour être jouable, je dirai 10-15fps.

        serge

          #156380

          leo a écrit :

          Je suis curieux de voir ce que ça donne sur MorphOS.

          Même sur mon téléphone (loin d’être le dernier cri), ça fonctionne, mais c’est un peu trop lent pour être jouable, je dirai 10-15fps.

          j’ai testé à toute vitesse et il me dit que mon navigateur est trop vieux !!! NON MAIS ! pour qui il se prend?

          J’ai OWB 1.16 tout de même ;-)

          J’ai pas testé sur AmigaOS4.

          RyZen Rulez 😉

          Kefrens

            #156381

            mikedafunk a écrit :

            Cut The Rope, un jeu bien fun d’abord sorti sur IOS et Android. Il a été développé en html 5 par Microsoft et il est donc sensé fonctionner sur les navigateurs récents, peu importe l’OS.

            Source : Korben

            De plus cette petite bête friande de sucreries est trop Cute ^^ (the rope)

            Petite correction, en revanche, la 3ème box n’est pour le moment jouable que sur IE et nullement sur les autres navigateurs. Il y a toujours un moyen de faire passer un navigateur pour un autre mais, pour l’utilisateur lambda rien à faire.

            sinisrus

              #156382

              marche pas sur os4

              Highlander

                #156383

                non plus sous OWB 1.16 MorphOS (en spoofant en tout ce que vous voulez)

                Don't lose it... and don't lose your head

                Fab1

                  #156384

                  Sisi ça peut marcher sur OWB mais deux choses, désactiver le Flash, et spoofer comme Chrome 14.

                  Bon je suis via VNC, alors je testerai plus tard, là, mais ça charge, en tous cas (comme il y a bcp de sons à charger et que je sais que j’ai parfois un deadlock avec ce genre de cas , je me méfie, alors je ferai le test une fois chez moi :))

                  leo

                    #156385

                    Hmm… S’ils font un check sur le userAgent ils ont rien compris alors. Ensuite je suis curieux de voir pourquoi ça bloque à 0%: sur Firefox tablettes c’est pareil.

                    Fab1

                      #156386

                      Il y a le Flash sur ces tablettes ? Apparemment, une implémentation (foireuse) de Flash suffit à empêcher de poursuivre le chargement.

                      leo

                        #156387

                        Hmm… Il y a Flash oui, mais je dois pouvoir le désactiver.

                        Bilan des courses:

                        – Touchpad/Android 2.x, browser Android: se lance (flash doit être activé), à vue d’oeil 10fps, quelques bugs graphiques (pas les icones des menus), et les events touch déconnent, donc pas possible de couper la corde ;)

                        – Touchpad/Android et Firefox beta: blocage au chargement (avec ou sans le flash)

                        – Touchpad/webOS: browser non compatible (soit-disant)

                        – Omnia7/WP7.1: fonctionne, ~7fps

                        – Lumia800/WP7.1: fonctionne, ~10-12fps

                        Au final je suis quand même impressioné par la vitesse des canvas sur ces mobiles. De mémoire c’était vraiment naze et là on a un jeu pas du tout optimisé pour les mobiles qui tourne quasiment. Il va falloir que je m’y mette :)

                        Fab1

                          #156388

                          Bon voilà, j’ai testé sur MorphOS/Peg2.

                          Ca marche, après c’est pas vraiment très jouable non plus. Disons 5-10fps en gros. Ceci dit, pas de JIT pour le javascript ni de canvas accéléré (donc cairo qui rame). Je suppose que sur le mac mini ça doit être plus agréable.

                          A noter que ça “bloquera” probablement en fermant le tab du jeu, c’est un bug qu’il faut que je corrige dans la gestion du mediaplayer et de la destruction des sons.

                          Eggman

                            #156389

                            Je viens de tester sous Morphos 2.7/Mac Mini (carte graphique 64 Mo) avec OWB 1.11.

                            C’est pas très rapide, j’ai même obtenu un message me disant que ma machine était trop lente !

                            Donc, pas rapide, mais sans saccades.

                            On sent que la machine tire la langue, mais c’est “jouable”.

                            [EDIT] J’ai évidemment du spoofer le browser (Opera 10)…

                            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                            leo

                              #156390

                              @Eggman: non, c’est n’est pas normal d’avoir à spoofer ;) On doit checker la présence des features, pas le nom du browser…

                              @Fab: je suis pas sûr que le JIT soit indispensable (je pense pas qu’il y en ait sur mon tél). L’accélération de Cairo ajouterait beaucoup par contre. Ca serait si compliqué à rajouter sur MorphOS ?

                              Eggman

                                #156391

                                leo a écrit :


                                @Eggman
                                : non, c’est n’est pas normal d’avoir à spoofer ;) On doit checker la présence des features, pas le nom du browser…

                                J’aurais dû mettre les balises < ironie >…

                                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                leo

                                  #156392

                                  @Eggman: j’aurai dû mettre un smiley “clin d’oeil” plus gros alors… < j'avais compris >

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cut The Rope en html5

                                Amiga Impact