CubicIDE et utilisateurs francophones
-
salut,
merci pour cette preversion de cubicIDE
j’ai aussi traduit thebar a noel et deja envoye aux auteurs MUI chez sourceforge.
j’ai fait aussi 3 autres classes MUI que je devrais mettre sur aminet bientot avant qu’un autre fasse le meme boulot.
je suis en train de mettre a jour cygnused5FR.
Tous ceci afin de dire de ne pas les faire aussi
peut etre seras-tu un volontaire pour ATOFR ???
comment ce fait-il que tu fais des traductions pour l’amiga comme ca pour le fun, depuis je pense, peu de temps ??? (on dirait moi, philippe ferrucci ou tarzin)
merci aussi pour yam, picshow (je pensais a le mettre a jour aussi d’ailleurs) et les autres.
tu ne programmais pas perfectpaint ???? (ou je confond un max). d’ailleurs je devrais mettre a jour perfectpaint si l’auteur m’envoie les fichiers de traductions un jour.
j’avais également commencé CED5, je peux t’envoyer mes fichiers dans l’état j’avais pas trop avancé je crois…
J’ai également fait la traduction de TheBar comme tu peux le voir sur mon site et j’ai terminé aussi NList ce WE mais je n’en suis pas très content.
A propos d’ATOFR je m’étais inscrit il y a un an sur le site du buggs.org mais j’avais jamais eu de retour, alors je me suis mis à faire mes traductions dans mon coin En fait cela ne fait pas si récemment que je fais des traductions déjà du temps de mon A500 je faisais des traductions de jeux (SimCity me vient à l’esprit) à coup d’éditeur hexa, mais là c’était balaize, fallait pas déborder, ou alors fallait jouer quand t’avais plusieurs chaines qui se suivaient en déplaçant le ‘