Cube 2 sur amiga 68k (winuae)

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

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  • k1200rs21

      #210162

      en gros y a que alime qui est morte^^tout le reste est révisé et condo changé et une modif dans arrière du 2000 pour une nouvelle alime

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Séb10120

        #210168

        Sayasupacrew moi aussi je peux pas te MP

        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
        MAC G4 (morphos)
        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
        Rasperry Pi 3 et 4
        Vampire V2 et V4
        Amstrad 6128

        sayasupacrew

          #210170

          Sébastien: tu peu trouver les liens correspondant au jeu cube 1 et 2 au début du fil.

          k1200rs21: d’ou est tu ?

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          ACE

            #210204

            Comme je le dis cube est lent sur PC…. sinon cube1 est normalement plus rapide que quake3 le portage mos doit être non terminé

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Aladin

              #210215

              Les portages sur AROS sont fluide (video de 2011)

              thellier

                #210242

                Salut

                >Ce genre de portage va amuser cosmos et Thellier
                je suis pas très fan des FPS mais c’est sûr je vais tester ça comme tout ce qui tourne sous Wazp 😉

                Là je récupére les data (Merci Sayasupacrew) : tu utilise quoi pour fusionner les 13 archives/décompacter sur PC pour WinUAE ?

                Alain Thellier

                Aladin

                  #210286

                  Salut Mr Wazp

                  Tu peux récupérer les Data et l’executable dans l’archive prête a l’emploi de sayasupacrew en lha mais tu peux aussi récupérer les data sur le site de Arti.

                  executable 68k de Arti:

                  http://speedy.sh/fvtvk/cube2.lha

                  Data:

                  http://sourceforge.net/projects/sauerbraten/files/sauerbraten/2010_07_19/%20sauerbraten_2010_07_28_justice_edition_linux.tar.bz2/download

                  Dans son portage de cube2, Arti a mis un wazp3d.cfg.

                  Mais si tu as un réglage encore mieux, je suis preneur (Je test avec winuae/amikit et tout fonctionne sans bug)

                  Executable AROS par Deadwood (2011):

                  http://archives.aros-exec.org/share/game/fps/cube2-20100719.i386-aros.zip

                  Executable AROS sur aminet (2013) par DMX:

                  http://aminet.net/game/shoot/Cube2_CE_Aros.lha

                  Executable Morphos par Yomgui: (lien mort?)

                  http://www.yomgui.fr/prv/rpg_client
                  http://www.yomgui.fr/prv/sauer_server
                  http://www.yomgui.fr/prv/sauer_client

                   

                  sayasupacrew

                    #210319

                    Pour information, les archives éxécutable de cube2 (morphos) sont avec les datas un peu plus haut dans le fil.

                    Yomgui a du tout bonnement les enlever du faite que le portage n’est pas fini.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Aladin

                      #210328

                      @sayasupacrew

                      J’ai pas trouvé de portage OS4, il existe?

                      thellier

                        #210333

                        Finalement j’ai pris ces archives
                        executable 68k de Arti:

                        http://speedy.sh/fvtvk/cube2.lha

                        Data:

                        http://sourceforge.net/projects/sauerbraten/files/sauerbraten/2010_07_19/%20sauerbraten_2010_07_28_justice_edition_linux.tar.bz2/download

                        et la ixemul de sourceforge
                        Je teste dans winuae+wazp et ça démarre 🙂
                        Par contre ça bloque sur le premier menu : je clique et ça fait rien . Y a une astuce pour démarrer ???

                        >un wazp3d.cfg. Mais si tu as un réglage encore mieux, je suis preneur
                        Déjà pour WinUAE efface le Wazp3D.cfg fourni lance wazp3D-prefs et mets
                        renderer:hard overlay
                        Perspective:Simulated
                        Texture:GL Coloring
                        Use Filtering
                        et laisse le reste par défaut

                        >J’ai pas trouvé de portage OS4, il existe?
                        La version 68k marche pas sur NG ? pourtant avec stormesa2010 ce genre de vieux progs passent

                        Alain

                        sayasupacrew

                          #210338

                          Aladin: pas que je sache.

                          Thellier: la version 68K requiert la ixemul.library version 6.3, donc pour Mos, c’est rappé.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          sayasupacrew

                            #210529

                            c’est bien pratqiue les jours, férié

                            pour essayé ce type de jeu.

                            null

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

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