Cube 2 sur amiga 68k (winuae)
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Sayasupacrew moi aussi je peux pas te MP
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Sébastien: tu peu trouver les liens correspondant au jeu cube 1 et 2 au début du fil.
k1200rs21: d’ou est tu ?
https://www.youtube.com/@sayasupa
Salut
>Ce genre de portage va amuser cosmos et Thellier
je suis pas très fan des FPS mais c’est sûr je vais tester ça comme tout ce qui tourne sous Wazp 😉Là je récupére les data (Merci Sayasupacrew) : tu utilise quoi pour fusionner les 13 archives/décompacter sur PC pour WinUAE ?
Alain Thellier
Salut Mr Wazp
Tu peux récupérer les Data et l’executable dans l’archive prête a l’emploi de sayasupacrew en lha mais tu peux aussi récupérer les data sur le site de Arti.
executable 68k de Arti:
http://speedy.sh/fvtvk/cube2.lha
Data:
Dans son portage de cube2, Arti a mis un wazp3d.cfg.
Mais si tu as un réglage encore mieux, je suis preneur (Je test avec winuae/amikit et tout fonctionne sans bug)
Executable AROS par Deadwood (2011):
http://archives.aros-exec.org/share/game/fps/cube2-20100719.i386-aros.zip
Executable AROS sur aminet (2013) par DMX:
http://aminet.net/game/shoot/Cube2_CE_Aros.lha
Executable Morphos par Yomgui: (lien mort?)
http://www.yomgui.fr/prv/rpg_client
http://www.yomgui.fr/prv/sauer_server
http://www.yomgui.fr/prv/sauer_clientPour information, les archives éxécutable de cube2 (morphos) sont avec les datas un peu plus haut dans le fil.
Yomgui a du tout bonnement les enlever du faite que le portage n’est pas fini.
https://www.youtube.com/@sayasupa
J’ai pas trouvé de portage OS4, il existe?
Finalement j’ai pris ces archives
executable 68k de Arti:http://speedy.sh/fvtvk/cube2.lha
Data:
et la ixemul de sourceforge
Je teste dans winuae+wazp et ça démarre 🙂
Par contre ça bloque sur le premier menu : je clique et ça fait rien . Y a une astuce pour démarrer ???>un wazp3d.cfg. Mais si tu as un réglage encore mieux, je suis preneur
Déjà pour WinUAE efface le Wazp3D.cfg fourni lance wazp3D-prefs et mets
renderer:hard overlay
Perspective:Simulated
Texture:GL Coloring
Use Filtering
et laisse le reste par défaut>J’ai pas trouvé de portage OS4, il existe?
La version 68k marche pas sur NG ? pourtant avec stormesa2010 ce genre de vieux progs passentAlain
Aladin: pas que je sache.
Thellier: la version 68K requiert la ixemul.library version 6.3, donc pour Mos, c’est rappé.
https://www.youtube.com/@sayasupa
c’est bien pratqiue les jours, férié
pour essayé ce type de jeu.
https://www.youtube.com/@sayasupa
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