Crossover: licence gratuite pour un an aujourd’hui

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• mikedafunk

Salut tout le monde,

Je relaie l’info qui peut intéresser les utilisateurs linux et Mac sur processeurs x86.

Crossover est une solution logicielle basée sur Wine qui permet de faire tourner certaines applications professionnelles et jeux Windows directement sur mac et linux sans devoir installer d’OS supplémentaire.

Crossover est nettement plus compatible que wine mais cette compatibilité se paye habituellement au prix fort.

Aujourd’hui et pendant 48 heures, vous pourrez obtenir gratuitement une licence d’un an. cool !

source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=263125

A+

Mike.

Modération de BatteMan : Déplacé dans « Le Bar » ;)

Anonyme

J’ai demandé mon numéro de série… J’utilise pas mal Wine (les progrès ces dernières années sont fantastiques). Je serais curieux d’avoir des retours : en quoi Crossover serait-il plus compatlble ?

Il me semble, déjà, que les MAJ sont moins fréquentes / plus contrôlées, afin d’éviter les régressions sur certains logiciels.

En tout cas, contrairement à Transgaming Cedega, on est sûr que les améliorations sont rapatriées.

mikedafunk

Il paraitrait que pas mal de développeurs de wine bossent chez CodeWeavers. Ceci expliquerait cela. Voir les commentaires sur PC inpact

En tous cas, ils ont de l’humour chez CodeWeavers ! ;-)

Admin

bigdan

Merci pour le tuyau. Tcherno m’a justement montré le porgramme en action à Colmar vendredi dernier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Crossover: licence gratuite pour un an aujourd’hui

Amiga Impact