Créer un ISO CD32 bootable avec Reshoot Proxima 3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Rnooo

      #380204

      Salut à tous.
      J’ai acheté dernièrement Reshoot Proxima 3 en version digitale. Il s’agit d’une archive avec un répertoire et le jeu dedans.
      Je souhaiterais créer un ISO CD32 que je pourrais coller dans une machine gaming que je me suis bidouillée (à base de linux Batocera).

      J’ai un peu fouillé sur le ouèbe j’ai trouvé une vidéos où il est question de MasterISO 2.5 que je ne possède pas.
      Est-ce que quelqu’un connaîtrait un tuto avec les logiciels pour faire cela ?
      Ou sinon peut-être de partir d’un ISO CD32 déjà existant et modifier son arborescence ?

      Merci d’avance

      Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
      Amikit 10 (WB3.9)
      1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

      stephbb75

        #380205

        Salut,

        Se tuto fonctionne très bien, c’est comme cela que je grave mes CD bootble pour aller sur la CD32.
        En fait je fait un ISO sur l’Amiga et les grave avec le PC !

        Et trouver les soft n’est pas très compliqué 😉

        Oui tu peut prendre un ISO de CD32 et le modifier, mais il faut bien laisser les fichiers pour le boot.
        Et mettre les fichier pour avoir la souris sous le WB si besoin.
        Mais c’est plus chiant a faire que directement comme expliqué dans le tuto (enfin moi je trouve)

        https://youtube.com/@stephbb75

        mikedafunk

          #380207

          Rnooo faut absolument que tu viennes chez le boucher à sochaux
          Il est fan d’amiga et de batocera 🤠

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Rnooo

            #380208

            @stephbb75 Faster than light la réponse. Merci des conseils 😉


            @mikedafunk
            j’ai enfin pu lire ton tee-shirt à côté de Laura Laune (avec des lunettes, c’est mieux) : de l’excellence 😀

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            Rnooo

              #380221

              ISO réalisé, il boot mais le jeu ne se lance pas … peut-être que la version CD32 est spécifique (moins gourmande en mémoire ?).
              J’ai contourné le problème en créant un lha qui se lance sans soucis.

              Merci pour l’aide, j’essaierai à l’occase avec d’autres jeux, ça m’apprendra à ne pas prendre la version boite 😀

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Créer un ISO CD32 bootable avec Reshoot Proxima 3

            Amiga Impact