Création de l'Amiga Rescue Team
-
Bonjour arf j’ai des messages de retard !
Alors rien je fais ça gratuitement. Un petit don retse toujours le bienvenu, chacun fait en fonction de ses possibilités.
A tes frais : condensateurs, pièces de rechange si besoin et frais de ports pour le retour.
Je ne peux pas y aller….
@hivernal : dommage que tu ne puisses pas venir à un des deux 🙁
@Halifax : c’est serait très sympa de ta part ! il faut que je commande les condos où tu as du stock ? quel serait ton prix pour les 2 machines stp ?
Je propose un espace sur les serveurs de l’asso WArMUp pour héberger le site de l’ART, qu’en dites-vous ? un service gratuit bien sûr 😉
www.amigang-store.com
Tu es trop top !
Mais je n’ai pas de site (il reste peut être un semblant de quelque chose quelque part mais rien d’actuel)…
Ce serait formidable mais je suis tout seul maintenant et ça voudrait dire qu’il faut que je trouve du temps pour faire un site…
Mille mercis en tous cas c’est super sympa !
Hello,
Je me sens pas trop de changer les condos de mon A600 (j’ai déjà soudés de nouveaux switchs pour ma souris avec succès mais faire une connerie sur l’Amiga je m’en voudrais …).
Si un gentil Amigaiste de l’ART serait dispo pour m’aider … J’offre la (les) mousse (s) ! (ou le pinard, suis pas sectaire !). Bien sûr après les soudures, faudrait pas faire de connerie 😉
hello pas de soucis je suis là. un petit MP et hop c’est parti
je t’en prie
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Création de l'Amiga Rescue Team