Création de l'Amiga Rescue Team
-
De mon coté je vais récupérer une carte mère de 500 pour rescue team j’en profiterais pour refiler mon 1200 pour changement de condensateurs et surtout de mon port PCMCIA qui a une patte de cassé !
Quand vous aurez le temps cela va de soi
à partir de la semaine prochaine.
je peux récupérer un pcmcia sur une machine qui sers à ça.
Re,
Pour mon 1200, j’ai vérifié : pas de soudure sèche apparement mais je crois que j’ai trouvé pire sous le port série à l’arrière de la CM. Au secours, j’ai deux mains gauches ! 🙂
Bonjour,
Je viens de ressortir mon A1200 (rev 1D4) ou plutôt ma carte mère, car je n’ai pas de coque, la CM était dans la toute 1ere tour vendu par ateo concepts, malheureusement je peut rien faire, car pas de coque est pas de clavier, j’ai même un DD 2.5 de 30 Giga pour lui, et une 1230/50 Blizzard IV, pouvez vous m’aider a relancer mon 1200??
J’ai 2 écrans fonctionnels (jaunie) un 1084s et 1083s quel est la difference, j’ai egalement 2 CM 1200 celle en (rev 1D4) et une (rev1B) que me conseillez vous?
Il est possible que une de mes rom 3.1 soit hs, patte plié dans le déménagement, j’espère qu’elle va fonctionner.
Merci.
Joffrey
EDIT : j’ai fini par retrouvé ma coque avec son clavier 🙂 j’ai remonter tout ça, installer ma 1230/50, j’ai plus qu’a retrouvé des rom 3.1 et une CF
Hello !
J’ai une carte mère de 500+ avec sélecteur de ROMS (1,3 et 2.04 roms présentes) à donné, écran noir et Gary ne tiens pas sur son support
l’A.R.T.est prioritaire bien sur à eux de voir, il y a aussi le lecteur de disquette avec la carte mère
Attendons donc !
Hello, moi j’aurai besoin sans doute de tes services car j’aurai voulu faire réviser mon A500 pour un problème que j’ai posté ici : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-500-bug-joystick-vers-la-droite/
et dont le problème est mis en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=BPwJbGqGpGQ
ça doit pas être bien méchant, mais c’est random et ça me gâche mon plaisir sur certains jeux.
merci 🙂
Bonjour l’A.R.T.
J’aurai aimé connaitre les modalités pour refaire faire une carte mère d amiga 600 qui a été très mal refaite, (ecran blanc au démarrage puis rien, testé avec 2 roms a500 et une rom a600)
J’ai aussi mon 1200 et mon 600 qui nécéssite un changement de condensateurs.
Si vous pouviez me donner les modalités et les ordres de prix pour les interventions sollicités.
D’avance merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Création de l'Amiga Rescue Team