Création de l'Amiga Rescue Team
-
Oui on peux (mais juste un sinon on vois plus rien).
J’ai des lecteurs externe en panne et du lecteur 3 1/2 en loose à donner cela est utile pour le stock de composant de l’Art ?
J’ai aussi du composant genre LED neuve ?
Sans vouloir abuser mon Amiga 1200 acheté en 1993 a perdu une pin de son port PCMCIA est ce réparable ?
merci
oui un port pcmcia ça se change j’en ai sur des cartes hs
Tu me l’envoie
je change
je te la renvoie
voilà
je t’envoie un mp
Bonjour à l’ART.
On m’a conseillé de m’adresser à vous car je vais bientôt recevoir un A600 “dans son jus” auquel il manque une touche TAB.
Une petite photo :
Si vous aviez une telle touche en stock cannibalisée sur un clavier HS ou que sais-je, vous feriez un heureux 🙂
Je ne sais pas trop comment fonctionne l’asso mais si j’ai quelque chose à donner (de l’Amiga à priori rien tout est parti chez Emaus y’a des années sniff) ou quelques piécettes sonnantes et trébuchantes (ou un paypal quoi ^^), ça me va 🙂
Re-coucou 🙂
J’ai reçu mon A600 qui fonctionne correctement puisque j’ai pu lancer des jeux sans problème.
Comme on me l’a conseillé sur mon topic de présentation, j’aimerais bien faire changer les condos, en plus de récupérer une touche TAB fonctionnelle.
De plus, j’aimerais bien le nettoyer à fond et essayer de virer cette sale odeur de clope bien tenace (et je suis un ancien fumeur ^^).
Bref, s’il y a un membre parisien de l’ART qui pourrait me filer un coup de main !
Merci par avance.
ça se voit aux soudures. Si elles sont uniformes les condos sont d’origine.
Je conseille fortement de les changer.
Par contre je n’ai pas de touche tab.
Sinon pour le reste, par la poste ou autre transporteur.
<span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Bonjour, je suis à la recherche d’une barrette mémoire EDO en 70 ns pour équiper ma carte accélératrice de marque </span><span style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: normal;”>microbotics </span>http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=139<span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>. sur mon amiga 1200 que je viens d’acquérir..</span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;” /><span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Je veux remplacer ma barrette actuelle de 8 mo. Le maxi étant de 128 mo accepté par ma carte accélératrice. </span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;” /><span style=”color: #536482; font-family: ‘Roboto Condensed’; font-size: 14px; line-height: 19.6px;”>Merci.</span>
Amiga 1200
+ Carte accélératrice 68030 33 MHz / 16 Mo RAM de marque Microbotics
+ Carte COMPACT FLASH 4GO avec adaptateur, utilisée en disque dur
+ Carte PCMCIA Réseau
+ Interface MIDI externe
+ Rom kickstart 3.1
+OS 3.1 - 3.5 - 3.9
Amiga 500 classic Rom 1.3
Amiga 500+ Rom 1.3
Amiga 600 Rom 3.1.4 + 09 Mo + Goex/Oled
Amiga 2000 REV 6.2 Rom 3.1.4 + TF536
Amikit (sur PC portable)
AmigaForever 2016 (sur PC fixe)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Création de l'Amiga Rescue Team