Création de l'Amiga Rescue Team
-
Excellent initiative !
A500 rev8 1Mb
belle initiative bravo.
il va y avoir des amigas de sauvé
Modsuper bravo les gars, je vais certainement faire appel a vous pour ressusciter mon A2500 🙂
Mod@b0ris747: tu es de quel coin ?
tu es le bienvenu !
Modmerci hivernaal 🙂
Boris747: ah ok, je suis du 77 😉
Au niveau soft je peux aider mais reparation du hard, j’en suis incapable.
La Team a une excellente recrue en Yamakakiche.
La carte de 4000 qu’il a réparé semble très bien fonctionner.
J’ai pu constater ainsi que ma Cybervision64 est DEAD. La modif de HunoPPC sur le FastATA 4000 semble donner de bons résultats et le tout stable!!!
N’hésitez pas a nous faire partager vos plus belles réparations en photos, c’est toujours utile 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Bonne idée.
Il vous faudra une page web avec une adresse email de contact 🙂Si vous venez à l’Alchimie en novembre, je vous confierai mon 1200 pour remplacer les condos 🙂
Super les gars pour cette excellente initiative 🙂
Catmil, toi qui est du 77, il n’est pas impossible que j’ai recours à tes services dans les mois qui viennent du coup…
Je vais certainement ressortir mon 1200 Ateo 060 et depuis 5 ans qu’il est rangé, je ne sais pas dans quel état sont ses condos 😀 et aussi quelques petit soucis de bus Ateo si des fois quelqu’un a une idée (Pixel 64 qui me sort par-ci par là des pixels “parasites” et une AteoNet qui n’a jamais voulue marcher)
Vous pouvez prendre contact avec nous via ce post
oui on aura une page web… quand j’aurais finit les travaux dans ma boutique qui me prennent beaucoup de temps et oui ce serait sympa de se retrouver à l’alchimie.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Création de l'Amiga Rescue Team