Crazy Sheep Party à Nancy, Janvier 2005

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• pops

Le groupe WoodTower organise une demopartie les 21, 22 et 23 Janvier prochain au centre Jean Savine de Villers les Nancy (54) plus d’infos et inscriptions sur le site : http://woodtower.com/csp

Tom

Voilà, chuis inscrit !

Par contre, comme d’hab’, comptez pas sur moi pour vous envoyer un chèque, je n’en ai pas.

Par contre je peux vous en griffoner un sur un bout de papier si vous voulez :)

[edit]

Ou alors je peux faire un virement sur le compte IBAN de l’assoc’ sinon.

[/edit]

slobman

Hip !!

Un chèque, à la base, c’est :

coordonnées bancaires,

montant,

signature,

et cela, que ce soit sur un vrai chèqie, un papier, un mouton, etc…

Maintenant, c’est vrai que les banques ne veulent plus que des chèques tirés d’un chéquier, mais bon.

!! qiH

/me accepte les chèques aussi ;)

BatteMan

Je viens de rajouter l’événement dans le calendrier d’AI.

/me a vu que quelqu’un l’avait aussi ajouté deux fois :-D

Only Amiga makes it possible !

Lanza

slobman a écrit :

Hip !!

Un chèque, à la base, c’est :

coordonnées bancaires,

montant,

signature,

et cela, que ce soit sur un vrai chèqie, un papier, un mouton, etc…

Maintenant, c’est vrai que les banques ne veulent plus que des chèques tirés d’un chéquier, mais bon.

!! qiH

/me accepte les chèques aussi ;)

A mon avis son banquier serait pas ravi de recevoir un chèque quel qu’il soit, vu qu’en Belgique, les chèques, ça existe plus. :-D

pops

Arf !!! Ben puisque c’est toi, tu payera sur place, voila tout :-D pas ma fôte si on a des systémes de payement oldschool en france !!! d’ailleur je vais de ce pas m’interessé a faire une version minitel du site :-D :-D :-D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Crazy Sheep Party à Nancy, Janvier 2005

Amiga Impact