› Forums › Communauté › Le Bar
CPC
-
Bonjour !
Petite info pour ceux qui aiment le CPC aussi : j’ai reçu ma symbiface II, j’ai donc l’intention de prendre à l’Alchimie une config CPC 6128+ avec disque dur et Symbos pour le fun !
a +
« C’est tout sauf fun »
Plait-il ?
J’ai dis une connerie ?
ça le fait
J’ai testé SymbOS sur mon 664 et mon 6128 en version disquette, ca tourne terriblement bien ! Windows95 sur un simple Z80 à 4,77 MHz (pas GHz !), 64 Ko (pas Mo !) de RAM et sans disque dur ni lecteur CD, la classe non ??!!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@Jeckel : Précise, parce que là…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
chers amis…j’ai du mal a comprendre que des gars passionnes d’amiga aient un quelconque interet pour un cpc 6128, mais bon passe…ON EST QUAND MEME SUR UN FORUM AMIGA ICI! IL Y EN A A LA TONNE DES FORUMS CPC… et je n’irai jamais leur proposer de venir les degouter avec mon 1200 lors de leur reunion annuelle!
le CPC est tout ce que l’amiga n’est pas: un projet purement commercial denue de tout interet technique, de toute communaute digne de ce nom, du moindre interet ludique! c’est le digne predecesseur de la ligne dure IBM/MICROSOFT…alors svp..continuez de jouer a frog et kane (peut-etre symbos vous permettra-t-il de vous eclater sur le demineur et le solitaire) et restez tranquillement entre vous! je preferais encore mon T07, au moins il etait un peu original !!
cher pas ami :
1. je poste dans le bar, donc je parle de ce que je veux tant que ce n’est pas illégal
2. je poste pour parler d’une machine qui suit un devel’lopement de passionnés, ce qui dans un sens peut avoir un rapport avec l’amiga
3. je poste pour parler de prendre cette machine à l’alchimie, qui est un rassemblement de personnes venant de toutes les plateformes alternatives, le cpc y compris.
4. y’a pas de 4, mais c’est pour dire que tu me gonfle déjà…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › CPC