Covoiturage @lchimie 2K4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

• Admin

bigdan

Assez rustique mais il a le mérite de fonctionner ;-)

Covoiturage Alchimie 4

Et

Liste des offres de covoiturage

Me signaler tout problème, au besoin sur #amigaimpact

Monsieur-Belett

bon, maintenant que le systeme qe voiturage est en ligne, y’a plus qu’a…………. inscrire :)

Monsieur-Belett

salut la jeunesse,

voici ce que l’on peut lire sur le site de l’Amigabus:

« Au 20 août 2004, il manque encore 10 réservations pour faire partir l’Amigabus ! »

ALORS les gas, ça fait presque 10 ans qu’il n’y avait plus d’Amigabus, c’est le 1ere fois que ça se reproduit, alors il ne faut plus hésiter, Gooooooooooooooo!!!

:)

Monsieur-Belett

Euuuh je dis ça comme ça, mais y’a toujours personne inscrit sur la rubrique co-voiturage?

Allé bon courage

Monsieur-Belett

Humm y’a bon,

On va y arriver à le remplir cet Amigabus, voici ce que l’on peut lire sur le site:

« Au 25 août 2004, il manque encore 9 réservations pour faire partir l’Amigabus ! »

To be continued…

Monsieur-Belett

Pour info, il est possible de s’inscrire à l’Amigabus jusqu’a Jeudi 2 Septembre, et à priori il manque encore 9 personnes.

Espérons que ce sujet ne tombe pas à l’eau.

Un petit geste mes bons messieurs…

Monsieur-Belett

Bonjour a tous,

Il na manque plus que 8 personnes pour combler l’Amigabus.

La date limite d’inscription de l’Amigabus a été repoussée de quelques jours, c’est le moment où jamais pour aller sur le

http://www.amiga2.free.fr/

La réussite de l’Alchimie4 est aussi liée à celui de l’Amigabus, il ne faut plus hésiter, vous ne serez pas déçu de Week-end de l’Alchimie qui reserve de nombreuses surprises ;-)

David

WoDK

Pareil je cherche kk1 pour co-voiturage depuis Lyon ! je suis bloqué à 28 Km nord de Lyon :(

Je connais pleins de chansons et je pourrais facilement égayer tout le trajet !!

BigTower

WoDK a écrit :

Pareil je cherche kk1 pour co-voiturage depuis Lyon ! je suis bloqué à 28 Km nord de Lyon :(

Je connais pleins de chansons et je pourrais facilement égayer tout le trajet !!

yop WoDK

tu as un liens direct sur le site officiel

http://www.boingattack.org/alchimie4/reservation/inscript_covoiturage.php

tu auras une chance de plus avec ce liens 8-)

Tigrou

Wod-K: euh… L’Amigabus, il passe par Lyon et y fait une halte… Pourquoi ne pas opter pour cette solution (à concurrence que tu te déplaces préalablement sur Dijon ou Lyon bien sûr) ?…

WoDK

ayé je me suis inscrit :p

c’est parce que je voudrais emener mon matos pour bosser sur place un piti peu :)

que je prend pas le bus a Lyon, j’ai pas de portable.

fenrix

C’est marqué que vous pouvez prendre autant de matos que vous voulez dans le bus

WoDK

ouais mais si j’ai pas de voiture comment je l’emene à Lyon ?

Monsieur-Belett

Il est possible que Khal-L descende de Lyon en voiture, il y a aussi Fridou et SpiderMan qui descendent de la région de Lyon. Essaye de prendre contact.

Par contre pour aller de là où tu habites jusqu’a Lyon, je ne sais pas quoi te dire à part le train.

Bon courage.

David

WoDK

Ouais je vais essayer de me débrouiller au mieux :) Sinon bas pas d’@lchimie 4 pour moi :(

ça me fais **** mais je vais arriver a m’en sortir 8-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage @lchimie 2K4

Amiga Impact