Covoiturage @lchimie 2K4
-
Admin
Assez rustique mais il a le mérite de fonctionner
Et
Liste des offres de covoiturage
Me signaler tout problème, au besoin sur #amigaimpact
bon, maintenant que le systeme qe voiturage est en ligne, y’a plus qu’a…………. inscrire
salut la jeunesse,
voici ce que l’on peut lire sur le site de l’Amigabus:
« Au 20 août 2004, il manque encore 10 réservations pour faire partir l’Amigabus ! »
ALORS les gas, ça fait presque 10 ans qu’il n’y avait plus d’Amigabus, c’est le 1ere fois que ça se reproduit, alors il ne faut plus hésiter, Gooooooooooooooo!!!
Euuuh je dis ça comme ça, mais y’a toujours personne inscrit sur la rubrique co-voiturage?
Allé bon courage
Humm y’a bon,
On va y arriver à le remplir cet Amigabus, voici ce que l’on peut lire sur le site:
« Au 25 août 2004, il manque encore 9 réservations pour faire partir l’Amigabus ! »
To be continued…
Pour info, il est possible de s’inscrire à l’Amigabus jusqu’a Jeudi 2 Septembre, et à priori il manque encore 9 personnes.
Espérons que ce sujet ne tombe pas à l’eau.
Un petit geste mes bons messieurs…
Bonjour a tous,
Il na manque plus que 8 personnes pour combler l’Amigabus.
La date limite d’inscription de l’Amigabus a été repoussée de quelques jours, c’est le moment où jamais pour aller sur le
La réussite de l’Alchimie4 est aussi liée à celui de l’Amigabus, il ne faut plus hésiter, vous ne serez pas déçu de Week-end de l’Alchimie qui reserve de nombreuses surprises
David
WoDK a écrit :
Pareil je cherche kk1 pour co-voiturage depuis Lyon ! je suis bloqué à 28 Km nord de Lyon
Je connais pleins de chansons et je pourrais facilement égayer tout le trajet !!
yop WoDK
tu as un liens direct sur le site officiel
http://www.boingattack.org/alchimie4/reservation/inscript_covoiturage.php
tu auras une chance de plus avec ce liens
Il est possible que Khal-L descende de Lyon en voiture, il y a aussi Fridou et SpiderMan qui descendent de la région de Lyon. Essaye de prendre contact.
Par contre pour aller de là où tu habites jusqu’a Lyon, je ne sais pas quoi te dire à part le train.
Bon courage.
David
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Covoiturage @lchimie 2K4