› Forums › Communauté › Le Bar
Coupe du monde 2014
-
De mon coté, je me fiche pas mal du foot mais certains matchs sont très sympa à voir, surtout dans les dernières phases de la compétition.
Donc pour l’instant je ne regarde aucun match. J’attends un peu 🙂Sinon, il faut absolument éviter tous les médias qui parlent pendant des heures dès qu’un joueur français se mouche ou va aux toilettes. C’est exaspérant et même navrant pour la profession de journaliste.
je hais le foot mais vos femmes m’aiment bien quand vous le regardez !
Viva Espana …..heu je crois que cette fois ça le fera pas ….dommage…la roue tourne …
Sinon bravo Nadal !!!!
Coude du monde 2014 , Amiga sponsor officiel de la Croatie :
Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
Essayez album.zaclys.com ! ---
Association loi 1901, 100% made & hosted in France.MDR
Bon, ben c’est réglé; la france s’est fait descendre par l’Allemagne. On va enfin avoir la paix sur le tube sans les sponsors à la con polluants partout. 🙂
Jay
Jay non la paix tu l’aura le 13 juillet pas avant perso je préfere voir un match que voir les lancements de windows au jt…celui de vista…hmmm bravo TF1 bravo Krosoft.
Voir aussi les tetes lamentables de nos cher gouvernants politiques (droite gauche fn et autres) m’embete au plus au point.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Les rue étaient calme hier soir. Ca fait plaisir à voir 🙂
enfin terminé !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Coupe du monde 2014