› Forums › Communauté › Le Bar
Coupe du monde 2014
-
Qu’arrive-t-il donc à notre forum pour qu’il soit dépourvu de fil de discussion officiel dédié à la coupe du monde de Football ? Du coup, n’écoutant que mon courage, qui il est vrai vitupère ce soir suffisamment fort contre cet australopithèque d’arbitre, je le crée, ce fil, na !
Et je conclue : l’arbitre dans la fosse d’aisance !
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Où l’on constate que ta femme figure au rang d’objet, en fin de liste après le canapé, la télé et la bière 😀
Euh comment dire. Pas que je ne sois pas vraiment intéressé mais disons que…
J’en ai absolument rien à carrer, à un tel point que la faille de San Adreas ressemblerait à une légère ride sur la tête d’une personne un tant soit peu âgée. si l’on voulait définiri l’indifférence totale dans laquelle me plonge ce risible opium du peuple.
Et franchement…. voilà.
Personnellement, j’aime bien le Kick Off IRL.
Moi aussi j’ai hurlé contre cet arbitre, il prouve que les grosses équipes sont protégées.
Désormais le rôle de l’avant-centre du Brésil est de jouer dos au but et de tomber dans la surface, on est loin du temps de Ronaldo ou du duo Bebeto-Romario.
Ce soir je ne pense pas regarder de match,ni demain, par contre je serai à fond pour les Bleus dimanche.
David
Ben je comprends pas la coupe du monde de football a déjà eu lieu comme tous les ans début février.
Cette année les champions du monde sont les Seahawks de Seattle.
Je vois pas trop ce que le Brésil a à voir la dedans…
--
Patrice aka Hialmar
A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
Membre de SiliciumMoi je pratique le swos le kickoff le vrai foot en tant que joueur et en tant au entraineur U11 . Je suis également supporter du fc Sochaux. Je dis allez les bleus et alllez le japon
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Oui, ben plein le c*l des matchs seulement sur Bein. Pour la peine, je regarde des flux étrangers en direct. Je pense que c’est parfaitement légal.
Voici un lien : http://arenan.yle.fi/tv/2296719/#/play
C’est une télé Finlandaise. Pour les commentaires, je repasserai. Si vous avez mieux, mon rapsberry n’attend que ça.
Tiki
Oui, maintenant ça fonctionne. 🙂
C’est bizarre de regarder un match sans commentaires. Et la réalisation est désastreuse : on dirait qu’un type filme avec une GoPro, pendant d’une corde au toit du stade, et se balançant au hasard au-dessus du terrain. 😉
En fait il n’y a pas de réalisation : c’est juste le suivi par une seule caméra en vue aérienne.
Mais c’est gratuit et fonctionnel. Donc merci pour le tuyau. Tiki ! 😀
À cheval donné on ne regarde pas la bouche.
Le sketch de Stephen Colbert sur les chances de l’équipe américaine est juste hilarant. 😀 J’ai du le regarder dix fois et je rigole toujours autant…
http://thecolbertreport.cc.com/video-playlists/jurx3l/soccer/0z44gm?xrs=synd_facebook_061614_cn_11
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Coupe du monde 2014