› Forums › Communauté › Le Bar
Coup de gUeule contre l’intolérance et les préjugés au sein
-
mouais… beaucoup de bruit pour rien…
deux personnes qui discutent et ne se comprennent pas (Mr K comprenant exactement le contraire de ce que lui explique Mr V. il semblerait) et on abouti à un thread sur les cons dans la communauté Amiga et l’homophobie!
@Krabob: tant pis pour toi, t’avais qu’à organiser une amigamania, au moins je serais venusinon, plus sérieusement, vu la tournure des débats, je pense que ça ne concerne en définitive que Mr K. et Mr V. , si on en restait là et qu’on les laissait oublier ça?
@couetchy: ouais!!! j’ai trouvé qui c’est! je gagne quoi?
m^o^m
Wa wa wa, c’est la quatrième dimension ici !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3(puisque je suis le con à l’air pseudo hyp dont elle parle)
Pour info ma chère Guetchy, au risque de répéter ce que j’ai déjà dis 8000 fois sur le chan, et vu que tu as décidé de me faire passer pour un con:
– Je disais donc, que je ne cautionnais pas l’homosexualité: Ca veux dire que je la tolère, que je ne suis pas homophobe, et que j’en ai dans mon entourage et les respecte profondément.
-Mais, en revanche, je ne conçois pas ça comme étant un état naturel et logique. (ça, personne n’ose le dire de peur de se faire incendier, tout comme vous allez m’incendier… sauf que moi, je m’en branle.)
Je pense que c’est mon point de vue et légitime, c’est peut etre ancienne école, mais ce n’est ni impoli, ni irrespectueux, et on ne peux pas me retirer ça.
J’apprécie Voxel et ce qu’il fait et ça ne changera pas.
Ce thread parle d’intolérance, en l’occurence tu ne tolère pas mon point de vue (qui est tolérant ! Juste pas « compréhensif »)
Quand à t’attaquer à mon métier pour noeunoeu de 4 de QI, on recrute, pas interressée?… Tu m’a bien fait rire Bonsoir
lire ça dés le matin y’a de quoi rire!
enfin bon ta « tolérance » m’amuse si c’est le cas, car je me rappelle de notre discution enflammée et c’est pas ce que tu disais sur le chan. Mais bon si ça t’amuses, tu as raison. Ca n’empêche pas ce que je pense et ce que d’autres pensent. Tu es libre de penser ce que tu veux et d’être faux cul, c’est juste dommage…
Mais bon je vais arrêter là après on va dire que je suis intolérante envers les ****.
/me ne va pas incendier Crisot…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je propose que tous les protagonistes de c’t’affaire se réunissent à la prochaine réunion d’amigamaniacs et règlent leur conflicts the bonobo’s way —>Planête Bonobo
A se demander quel sont les plus évolués?
@Guetchy Ce n’est pas bô de juger du QI et de la valeur des gens par rapport à leur metier et c’est surtout une démarche pleine de préjugé et imbécile.jocha
moi je suis un cornichon de première et je l’assume complétement ! 😡
à Guetchy : Je ne savais pas que tu étais une femme !
Aaaaahhh, la communication !
C’est la chose la plus difficielement maitrisble dans notre monde moderne… On croit qu’avec tout ce que l’on invente aujourd’hui autour de ce thème, la communication entre les humains est de pus en plus rapide et qualitative…
Or, on s’apperçoit qu’il n’en est pas… Mais grâce a ce forum, la communication aura peut-être repris entre nos deux protagonistes…
En tout cas, je les attends de pied ferme pour l’Amiga Plage
D’ici là, on sera passé à autre chose… Au programme : Voxel fera un show démontrant les capacités de l’Amiga Two à base de quadri-Cell et Krabob programmera une démo époustouflante en deux heures grâce au kit de développement révolutionnaire de la machine !
Le monde n’est -il pas merveilleux ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ModPtite Citation
> Tolérance: C’est arriver à penser : « Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l’imposer ».
[Albert Memmi]
/me aime la paix
ce que je viens de lire est complètement idiot!
moi aussi, je viens de lire des trucs idiot:
Quant à juger si des gens sont gays ou pas, j’attends de les connaitre depuis plus de cinq minutes avant de me faire une opinion, et en général ce sont eux qui me le disent.
Est-ce que tu réalises que ces 3 lignes révéllent d’une incohérence profonde ? Sais-tu vivre en société ?
« Tu juges si des gens sont gays ou pas » c’est n’importe quoi !!! c’est la définition de « préjugé » !!! En ce qui me concerne, je ne vois pas en toi un homo ou un hetero, mais un type profondément dérangé qui fait des remarques déplacé sans raison.
Quand a moi, comme la plupart des gens, je ne me met pas a déballer ma sexualité devant tout le monde, même si on me le demande simplement parce que ça n’a aucun sens !!!
Pour finir, prends conscience, que tu n’as pas présenté ta sexualité non plus , ce qui m’aurait fait une belle jambe, que je ne m’amuse pas, (moi et la plupart des gens), à « essayer de deviner » la sexualité des gens,que rien , absolument rien, n’indiquait que tu étais homosexuel, et que tu ne m’as a aucun moment posé la question de maniére claire.
Je rajoute, que si n’importe qui d’autre, qui ne te connaitrait pas, qui ne me connaitrait pas, avait été présent ce soir là, il aurait vu ce que les apparences indiquait comme une agression homophobe d’un petit gars habillé « glam rock » par un espéce d’homophobe grande geule habillé en pull de chez auchan, se foutant de sa gueule. Je maitient donc mes accusations.
c’est qu’ils soient heureux, le reste importe peu, et moi ça me vas
Pour finir, non, tu m’as paru imbu de toi même, extrémement hermétique , et pas du tout sympatique.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Coup de gUeule contre l’intolérance et les préjugés au sein