Coup de gUeule contre l’intolérance et les préjugés au sein

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• SoundSquare

Le plus chiant avec les fasciste, c’est qu’en plus il faut toujours les pardonner à la fin….

le mot fasciste est un peu fort, il faut faire attention au sens des mots. tous les cons ne sont pas des fascistes, par contre tous les fascistes sont des cons.

cyb0rg

l’intolérance contre les intolérants…. c’est un peu comme dire: « Il ne faut jamais dire jamais ».

Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

bob1969

Bah, si il est pas trop costaud,

une bonne explication en « homme » au fond du jardin et aprés tout rentre dans l’ordre. Vous pourrez boire une bière ensemble.

bob1969

Alex

EDIT: finalement je regrette de m’etre exprimé sur le sujet. En effet en général j’attend d’avoir connaissance de tous les points de vue en présence avant de me faire une idée… Et justement là il semblerait que tout le monde ne soit pas d’accord sur le déroulement des évènements… Donc je préfère retirer mes propos et ne pas me prononcer au risque d’attaquer quelqu’un qui ne le mérite peut-être pas…

Je suis désolé, c’est vrai que je ne supporte pas l’intolérance et c’est la raison pour laquelle je m’étais décidé à poster.

@bob1969

Je n’ai jamais rencontré cette personne en vrai, mais à voir sa photo sur son profil yahoo il a l’air plutôt costaud…

bLa

des noms, des noms !!!!

Rajah

…d’autres la rejette et surtout deviennent intolérants envers ceux qui arrivent à s’assumer.

Très vrai.

D’après ce que j’ai vu, il n’y a pas plus homophobe et névrosé que le gars qui refoule sa propre attirance pour le même chèckche.

Un bon hétéro bien sûr de lui ne causerait jamais d’homosexualité pendant des heures. Faut dire qu’on ne broute pas dans la même pelouse, alors il à rien à craindre :)

https://ptonthat.fr/

Monsieur-Belett

Krabob,

Je ne te l’ai jamais dis, mais ta conférence sur les GPU lors de la dernière Crau party (Décembre 2004) a chamboulé beauceaup de mes convictions.

A cause de toi j’ai perdu bon nombre de mes amis (je ne parle pas de mes amiEs car je n’en ai jamais eu).

Krabob, je suis en trance! Tu me manques!

Viens nous présenter une conférence sur les Gpu pour l’alchimie 6, et puis refait nous une démo en live.

Je t’attends…

Belett’ qui se cherche….

WoDK

Il est pas gay Krabob ?

….

Bas avec qui j’ai couché a la slash alors ?

Tex

Bas avec qui j’ai couché a la slash alors ?

la vraie question serait plutot: avec qui tu n’a pas couché ?

8-)

WoDK

a la BP06 il a pris cher bLa

Voxel

ce que je viens de lire est complètement idiot!

Pour clarifier un peu les choses : monsieur « V » (merci pour la majuscule Krabob) c’est moi! et il m’est extrémement difficile d’être le gros con homophobe dont tu parle puisque JE suis homosexuel moi-même et que je ne m’en cache pas…

Lorsque tu es arrivé, rose et moi discutions depuis déjà une bonne heure de divers sujets, parmis lesquels un artiste performer anglais du nom de Leigh Bowery (et gay lui aussi) dont le mnam vient tout juste d’éditer la vie et l’oeuvre en dvd et qui était connu pour ses époustouflantes transformations en oeuvres d’art (c’est le mot) vivantes. ses creations vestimentaires sont tout bonnement incroyables, autant que sa

capacité à modeler sont corps pour les porter. j’admire cet homme.

Quant à juger si des gens sont gays ou pas, j’attends de les connaitre depuis plus de cinq minutes avant de me faire une opinion, et en général ce sont eux qui me le disent.

Je ne juge personne sur son apparence, sa tête, sa couleur de peau, sa religion, sa façon de s’habiller ou de parler, l’important c’est qu’ils soient heureux, le reste importe peu, et moi ça me vas :-)

Je ne connaissais de toi que ton avatar ici et me faisais une joie de te rencontrer en chair et en os, mais je dois dire que j’ai été déçu car tu semble plus vivant ici qu’en vrai.

Quant à sp*mmer les mailling lists amiga avec tes fantasmes, sache que la diffamation n’est pas autorisée, même

sur le web, et quelle est sévèrement réprimée.

crisot

[snip]

(discours « je ne juge personne tout le monde est libre vive les gens heureux etc, etc, etc »

[/snip]

Ce que j’ai beaucoup de mal à imaginer c’est la gueule du discours qui a pu etre tenu pour qu’il soit interprété/compris comme discours homophobe dans ce cas là. (Je suppose que tu n’a auccun interet à te tirer une balle dans le pied)

Dans tous les cas quelque soit la teneur d’un discours; quand quelqu’un essaye, au début gentillement, de changer de sujet, pour en arriver à se barrer purrement et simplement, on remet le discours ou son sujet en question non?

Guetchy

en ce qui concerne le « royaume de l’amiga » j’appuie Krabob sur ce qu’il dit, il y a des cons partout, et surtout des gros boulets dans le monde amigaïste.

Précisons, en plus des lourds, il y a les homophobes, et quand je vois une personne du nom de ****** qui vient parler pour dire d’apaiser les esprits, je rigole doucement, vu que cette personne, sur un chan (autre que #ai) m’a balancé que les homosexuels étaient des gens malades. Je dirai à cette personne qui niveau compétence technique, quand on sait son métier, on sait que tout le monde peut le faire, vu que tout est prévu pour que n’importe qui conduisent ces véhicules même qu’il connaisse des difficultés (j’espère que vous aurez reconnu cet imbécile de première). De plus quand on sait que cet en**lé ose répondre là dessus, je me dis que le monde amigaïste rime encore plus avec faux cul.

Cependant vu la personne et ce qu’il peut faire à un ordi, et se plaindre parce que la SAV ne marche pas, je trouve ça encore plus en rapport avec son QI d’huitre, son comportement pro extrême droite (ou Sarko ce qui ets guère mieux).

Cependant, ce que beaucoup de gens ignorent c’est que l’homosexualité n’est pas une maladie, de plus certaines personnes seraient surprise de connaître les personnes homosexuels dans ce monde.

Mais, je trouve ça bien que Voxel ose, escusez moi ait le courage d’affirmer son homosexualité, maintenant il ne reste plus qu’à savoir la visison des personnes la prochaine fois qu’il le verra, si le regard va changer ou non. Car le vrai problème de ces con***** d’hompohobes c’est qu’ils changent dés qu’ils savent le gout des autres. Hors à ce compte là il ne faut plus faire de rassemblement à cause des pégasophobes et des aonephobes. Tout ceci est de la pur connerie.

Ce que je trouve encore plus malheureux c’est qu’une communauté qui se voit entrain de mourir se prend la tête sur ce que sont les gens, alors qu’en fait le plus important ce n’est pas ce que sont le sgens, mais qui ils sont, savoir le point de vue, leurs connaissances pour des aides techniques, pour délirer ou autre (sauf sexe qu’on me comprenne bien bande d’obsédé du vagin ;D).

Un proverbe russe dit « ne te hâte pas de critiquer, hâte toi de comprendre », je pense que c’est encore ce qui convient le mieux à dire à ces gros cons d’homophobe tel que ****** (le nombre d’étoiles correspond au nombre de lettres du pseudo)

Ps: quant à Krabob, c’est vrai quand on le voit on lui donne tout parce qu’il parle pas beaucoup, alors que par derrière c’est un magnifique dénonciateur, et surtout impulsif. Mais bon, à une époque on aurait pu dire il fait son « jedi » (pour la blague, et si des fois il passe ;-) )

critonsgate

Tiens je pensais que les amigaïstes étaient des extra terrestres qui pensaient qu’à une chose nos maitresses ou maitres (comme vous voulez…) 8-)

Nota: Maitres et maitresses ce sont les amigas hein :)

Plus sérieusement, je suis déçu de voir que dans notre belle communauté il y est des personnes comme tu le décrit krabob. Ben oui mon frère jumeau est homo…

SoundSquare

mm…il a des moustaches ?

heu… il a des lunettes ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Coup de gUeule contre l’intolérance et les préjugés au sein

Amiga Impact