Coucou les gens :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Zacland

Bonjour à tous !

Je suis arrivé chez vous par des recherches internet…
      Je suis un ancien Atariste qui se refais ses configs « Hardware »… Du coup, j’ai retrouvé un Atari 1040 STF et un Amiga 600 \o/
      Je ne suis pas familiarisé avec l’A600 mais je me disais que ça serait dommage de ne pas découvrir cette machine, même après autant d’années 😅

J’ai fais le bourrin, j’ai posé mes questions avant de me présenter, j’espère que vous ne m’en tiendrais pas rigueur 😀

Je remercie « déjà » les gens qui ont répondu à ma question sans que je sois passé par la case départ 😀

Prenez soin de vous et peut-être à bientôt 😀

-Zac

-=Zac

Mod

Amigars

Salut Zac et bienvenue sur ce forum.

Pour l’A600 il va falloir penser à changer les capas avant que la carte mère ne devienne un gruyère…

Only AMIGA makes it possible !

JiDeWe

bonjour Zac
          comme dit Amigars, recapage en vue et sans modération pour ton 600, l’alimentation également.
          Pour le St (comme pour l’Amiga 500), pas vraiment nécessaire, seulement les alimentations.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CrashMidnick

Bienvenue mec !

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Zacland

Les Capas sont changées (Merci Halifax :D)

-=Zac

Mod

Amigars

Donc tu es maintenant fin prêt à faire vivre l’Amiga pour au moins 30 ans 🙂

Only AMIGA makes it possible !

Zacland

Ah ben j’espère pas moins 😅

-=Zac

logo

Jamais trop tard pour rejoindre le bon côté de la force ! 😉
                    D’un certain côté je t’envie, je viens aussi du ST (il y a 30 ans) et le passage m’a mis une claque et pourtant j’aimais mon Atari.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Coucou les gens :)

Amiga Impact