COSMOS : Lettre d'amour
-
Et après l’amour, la gloire….
Un grand hip hip hourra à Cosmos !
Et je suis également très content que son blog soit réouvert, avec de la nouveauté mais aussi les archives !
Ça me motive à me bouger le fion pour remettre en état mon 1000 et à finir la restauration du 600 pour le petiot !
Merci monsieur Cosmos !
Amigalement vôtre,
BatteMan—
/me a toujours été fan de Cosmos et se souvient de sa première rencontre avec lui, qui disait vouloir faire des roms 3.9 (c’était en 2004-2005, et il l’a fait depuis !).Only Amiga makes it possible !
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Pour les classics, j’aurais une proposition: pour certaines cartes passer des ci DIP par des adaptateurs CMS, au fin de baisser la conso.
A500 rev8 1Mb
Moi aussi je t’aime vieux bougre !! 😛
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Je pense cosmos que tu as quand même beaucoup plus de fans que de détracteurs. C’est une bonne chose car comme on le dit, tu es quelqu’un qui apporte sa pierre à l’édifice.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Petit kdo à notre ami cosmos, j’espère qu’il te plaira.
Je l’ai intitulé « Cosmos loves 68K! » 😉
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Cosmos, un mec bien 😉
il a beaucoup de gens de son côté, mais qui sont donc les gens qui lui en veulent tant?
Dans ma fonction je le comprends ça fait partie du job aussi bien dans la même boîte que de la part des concurrents, mais pour une mec qui retape des ordinateurs qui comptent si peu d’utilisateurs.
Un tel talent ne devrait pas être mis au ban de la sorte….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Même si je te connais depuis peu de temps, je dois dire que j’ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges et celle de tes kits de composants. Ça respire le sérieux, tout autant que ton site respire la compétence. Heureusement qu’il reste des gens comme toi, (et comme ceux de ce forum), pour entretenir à la fois cet état d’esprit, autour de nos reliques, mais aussi une entraide, qu’on ne retrouve malheureusement aujourd’hui qu’autour de ce genre de passion commune. J’espère très sincèrement que ton projet aboutira.
A2000 6Mo + HD scsi + PC Bridge
A500 + A501 / D7 classique
A500 + A501 / Gotek
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › COSMOS : Lettre d'amour