› Forums › Communauté › Le Bar
Corsaire Prod à domicile
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
et oui, aujourd’hui c’est donc à moi qu’il arrive une petite anectode, ça me change, d’habitude j’assiste à celles des autres (voisin de palier, boulanger amigaiste etc.).
tout commence donc par l’idée saugrenue d’avoir une maison à soit, mais on ne sait par ou commencer, d’ailleurs ça commence souvent par un coup de fils commercial d’une nana (travaillant pour une société de conseil en immobilier) à 13h15, pile poil l’heure ou on a le pif dans la purée, ou le gosier rempli de ricard, en général c’est plutôt le genre de conversation téléphonique que j’abrège vite fait, soit en raccrochant le téléphone, soit en envoyant chier la personne au bout du fil (enfin j’essai, parce qu’avec une saucisse de toulouse entière dans le bec et une demi baguette, c’est pas facile), sauf que ce jour là, je ne l’ai pas fait (sans doute mon inconscient qui me faisait du coude).
après 2 rendez vous loupés, 2 repoussés, celui là aura bien faillit se terminer de la même façon (mes leçon de piscine m’auront au moins permis de tenir 50m en courant, distance nécessaire pour le rattraper, le bougre s’enfuiyait en voyant qu’au bout de 10 mn j’étais pas encore descendu lui ouvrir ).
Un homme se présente donc chez moi avec une idée pour le moins curieuse, il me soutient qu’avoir sa maison à soit, c’est bien (et j’avoue que je commence à me faire à cette idée ). A peine rentré chez moi, l’homme en question, un peu curieux, reluque mon bordelodrome informatique posé sur une table, et me demande de quoi il s’agit, je rebondit aussitôt un truc du style « c’est un vieil ordi des années 90 que j’essai d’enfourner dans un boitier de platine dvd » (coucou Batt ), ce à quoi il répond : » ah, un amiga? »… restant un peu sur le cul qu’il reste des gens qui connaissent l’amiga sur alençon, je finit par me remettre de mes émotions et en discutant un peu avec lui, j’apprend qu’il fait parti de Corsaire Production 😮 .
Combien de chance pour que cela arrive? surement moins qu’au loto. si j’avais su, j’aurais joué vendredi.
alors pour ceux qui n’ont pas suivit, non, Corsaire Production ne c’est pas recyclé dans la construction
/me est content, il a lui aussi maintenant sa petite histoire à raconter
Cela me rapelle la façon que j’ai rencontré Thyphoon ^_^ !
Je venais de rentrer chez Ubi. Je commence à sympathiser et paf je tombe sur lui ^_^ ! Aux dernières nouvelles, il cherchait un Peg pas cher pour s’y remettre !
Au boulot, récemment, je cause à un gars comme quoi j’utilise un amiga, il me répond qu’il a très bien connu un petit gars un peu fou il y a quelques années, ils étaient binômes en cours : en fait c’était notre Fab1 national !
Recemment également, je vais dans une petite boutique, je regarde pour du matos à mettre sur mon peg, et le revendeur me dit qu’il a un peg II à la maison !!
Soit le monde est petit, soit j’ai un cul pas possible de ce côté, soit on est bien plus que ce que l’on croit !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonjour à vous tous,
Je tombe sur vos messages et je suis surpris !!!
Je suis Stef de CORSAIRE Production (une association depuis 1984 et une société depuis juillet 2005). Je suis Président de l’association et principal actionnaire de la société.
Effectivement nous avons un responsable commercial sur Alençon qui est chargé de la région Ouest. Mais je tiens à préciser qu’il fait parti de la société que depuis 2005 et n’a pas connu l’AMIGA et ne fait pas parti de l’association.
En ce qui concerne l’AMIGA 600, il est propable que cette machine est appartenue à un de nos membres. CORSAIRE Production a été créée en 1984 à Morsalines (30 km de Cherbourg). Le vrai nom était « The COMMODEXPLORER / CORSAIRE Production » Dans les années 85-95 nous étions très nombreux et nous étions à l’époque sur des projets avec l’association ATACOM. D’ailleurs à cette période, plus de 60% des membres étaient en Normandie.
Je serais curieux de savoir ce que disent les extraits audio (radio, TV ?????).
Je suis quand même content que ça fasse parler de CORSAIRE Production.
Amitiés, à vous tous.
Stef
CORSAIRE Production, association (Technique et Recherche en Vidéo et Informatique) créée en 1984 en Normandie. Domaines d'activité : Audiovisuel, vidéo, télévision, radio, multimédia, internet/NTIC.
..:: C O R S A I R E - P r o d u c t i o n ::..
Adresse : CORSAIRE - 5 rue de Montplaisir - 28320 BAILLEAU-ARMENONVILLE - France::.. Le groupe ..::
Web : https://www.corsaire-group.comCORSAIRE Production a été en relation avec l'association ATACOM en Normandie, avec qui elle a réali
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Corsaire Prod à domicile