Convertisseur Péritel > Hdmi

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• demether

merci je vais tenter de changer d’alim, ça peut pas faire de mal. 😉

sayasupacrew

bonsoir a vous tous.

depuis je j’installe des kit RGB sur les videopac, pour a une c52 la péritel, initialement n’as que le RF, puis après pourquoi lui donnée de l’HDMI avec ce kit ci

Convertisseur Péritel vers l’HDMI 1080P

il fais le taff.

scart hdmi 1080p

https://www.youtube.com/@sayasupa

Mandrake

Dans les câbles péritel Amiga il y a trois écoles de câbles, j’en ai eu un avec juste les fils, un avec des condensateurs sur les fils de la péritel et un avec des résistances sur les fils de la péritel !
          Giants pourrais nous éclairer sur le câble idéal ? 😉

Sethghost

Dans les câbles péritel Amiga il y a trois écoles de câbles, j’en ai eu un avec juste les fils, un avec des condensateurs sur les fils de la péritel et un avec des résistances sur les fils de la péritel !

Et toi Monsieur, quel est ton avis sur ces trois types de cables ?
            Quel est le meilleur rendu au jugé ?

On trouve des peritel -> hdmi sans alimentation à leclerc, ce sont surement des cartes chinoises similaires à celles du boitier noir plus haut mais avec une coque différente. Pas encore essayé le mien.

Vite, un panneau solaire.

GothDevil (カスリン)

depuis je j’installe des kit RGB sur les videopac, pour a une c52 la péritel, initialement n’as que le RF, puis après pourquoi lui donnée de l’HDMI avec ce kit ci

Convertisseur Péritel vers l’HDMI 1080P

il fais le taff.

Hello @sayasupacrew,
              Nce to see you back, long time no see, my best wished for 2025.
              Could you please drop me a PM with the schematic that you’re following or the board that your’re using to convert the output of the Videopac to scart ? I know someone which could be interested. Thanks.

Effectivement il fait le taff ce petit boîtier, c’est même pour moi le meilleur que j’ai trouvé dans ces prix là.
              Génial pour toutes les consoles et ordis (Scart). L’Amiga est un peu particulier avec son panel de résolution (quelles seront elles pour 2025 🙂 ). Mais lorsque l’on reste en LowRes/HighRes et en non entrelacé, ce boiter d’Aliexpress c’est quand même top. A moins de mettre des sommes folles pour un convertisseur, ou une carte RTG pour du High Res sortie VGA, pour avoir une bonne image dans toutes les résolutions, la solution que j’ai adoptée est Winuae ou le Mister and co

demether

Je rebondis sur le sujet, avant d’envoyer mon 1200 en réparation du circuit video, avez vous une bonne adresse pour un cable rgb scart de qualité ? Histoire d’avoir tout tenté auparavant.

merci

Giants

https://amigastore.eu/en/563-hq-scart-cable-amiga-rgb-to-scart-tv-sound-original-connector.html

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

demether

merci beaucoup ! je viens de le commander.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Convertisseur Péritel > Hdmi

Amiga Impact