Contenu de guru-meditation.net

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Mod

Tcheko

Yay,

Le site gurumed semble down. C’est bien dommage, il y avait de bons articles.

Les webmasters seraient ils disposé à rendre le contenu disponible ?

++

Admin

bigdan

C’est un pb d’hébergement si ma mém est bonne.

Corto, Tex, Krabob et cie nous lisent à l’occasion : s’ils ont des infos fraîches, faites tourner !

balis

Oui ce serait une très bonne idée de faire revivre ce site.

Je suis extrêmement intéressé. Je voudrais lancer un développeur qui connaît pas le monde Amiga et à part ce site, y’a pas grand chose sur le net francophone pour aider à coder.

Merci d’avance à l’âme charitable qui aidera à remettre gurumed en place. :clap:

frost

SixK

Avec l’adresse complete ce serait mieux ! :)

http://web.archive.org/web/*/http://www.guru-meditation.net

Pour le stockage, un site free serait suffisant …

SixK*/

Tex

Salut :)

dans ma todo list j’ai justement la tache de rapatrier la base de donnée et de sois faire un site allégé sur un hébergement pérenne, sois de confier la base a Corto pour qu’il en fasse un site ou des white pages.

dans les 2 cas je vous tiens au courant.

Mod

Tcheko

Yay,

cool.

Dans les deux cas, c’est une bonne nouvelle. Peut être qu’une solution de type wiki serait adaptée?

En tout cas, les ressources sur le net pour le dev sur amiga… c’est éparpillé !

Dommage qu’il n’y ait pas un seul et unique site de référence sur le sujet.

SixK

Tex et le code source du site est récupérable ?

Dans ce cas le site doit pouvoir se remonter en quelques heures…

SixK

Tex

@Sixk: j’ai toujours les sources, mais c’est du vieux code, genre pas très propre (register_globals etc), si je peut faire un truc rapidement et plus au gout du jour je le ferais, sinon je ne pense pas que ça soit une bonne idée de reprendre l’ancien code.

Sinon l’idée d’utiliser un wiki est a étudier, ça peut être intéressant pour ce genre de site.

SixK

@Tex, pour remonter le site rapidement en attendant de tout redevelopper en parallele, le vieux source sera déjà suffisant…

Et puis s’il faut nettoyer le code, je veux bien filer un coup de main, je me débrouille en PHP :)

SixK

corto

Hello !

C’est sûr que je tiens à récupérer le contenu du site. Peut-être qu’un wiki serait adapté vu que maintenant ils doivent en faire des bons. Ou alors même sous forme de pages statiques. Peu importe.

Ce qui est important, c’est de sauver le contenu et de le remettre en ligne.

Mod

Tcheko

Yay,

J’ai trouvé un wiki sur le développement amiga.

Peut être que c’est l’occasion d’y insérer le contenu de guru med…

Je fouille depuis quelque temps pour trouver un bon site de référence pour le développement… et c’est maigre…

C’est bien dommage. Pour les nouveaux qui souhaiteraient se mettre au développement, c’est pas évident sans une documentation et une communauté active.

Bref.

Perso, je trouve l’idée d’un wiki pour condenser les infos de développement adéquat.

Ha. J’oubliais

AmigaCoding

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Contenu de guru-meditation.net

Amiga Impact