Contenu de guru-meditation.net
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
ModAdmin
Oui ce serait une très bonne idée de faire revivre ce site.
Je suis extrêmement intéressé. Je voudrais lancer un développeur qui connaît pas le monde Amiga et à part ce site, y’a pas grand chose sur le net francophone pour aider à coder.
Merci d’avance à l’âme charitable qui aidera à remettre gurumed en place. :clap:
Avec l’adresse complete ce serait mieux !
http://web.archive.org/web/*/http://www.guru-meditation.net
Pour le stockage, un site free serait suffisant …
SixK*/
ModYay,
cool.
Dans les deux cas, c’est une bonne nouvelle. Peut être qu’une solution de type wiki serait adaptée?
En tout cas, les ressources sur le net pour le dev sur amiga… c’est éparpillé !
Dommage qu’il n’y ait pas un seul et unique site de référence sur le sujet.
@Sixk: j’ai toujours les sources, mais c’est du vieux code, genre pas très propre (register_globals etc), si je peut faire un truc rapidement et plus au gout du jour je le ferais, sinon je ne pense pas que ça soit une bonne idée de reprendre l’ancien code.
Sinon l’idée d’utiliser un wiki est a étudier, ça peut être intéressant pour ce genre de site.
Hello !
C’est sûr que je tiens à récupérer le contenu du site. Peut-être qu’un wiki serait adapté vu que maintenant ils doivent en faire des bons. Ou alors même sous forme de pages statiques. Peu importe.
Ce qui est important, c’est de sauver le contenu et de le remettre en ligne.
ModYay,
J’ai trouvé un wiki sur le développement amiga.
Peut être que c’est l’occasion d’y insérer le contenu de guru med…
Je fouille depuis quelque temps pour trouver un bon site de référence pour le développement… et c’est maigre…
C’est bien dommage. Pour les nouveaux qui souhaiteraient se mettre au développement, c’est pas évident sans une documentation et une communauté active.
Bref.
Perso, je trouve l’idée d’un wiki pour condenser les infos de développement adéquat.
Ha. J’oubliais
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Contenu de guru-meditation.net