Contact pour création d’une demo
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
hum…
/me ne se sent pas trop graphiste, en tout cas pas au sens artiste du terme. J’essayais juste d’apprendre à utiliser les fonctions des logiciels à notre disposition!
M’enfin ‘faut voir quel genre de dessin tu veux. Si c’est pour des écrans à la M@de ou autre Cougar, je passe
Pour l’ABC d’avant Noyelle, j’suis partant aussi, en fonction de mes disponibilités (pour novembre, week ends complets jusqu’au 23 inclus).
alors les gars na t il personne qui sont interresser par mon projet.
cela est bien dommage car l amiga a encore de grande possibilite devant lui a nous de les exploiter.
il ne faut jamias que ces une des premieres machines qu ont a posseder.
voila donc j attend un peut plus de participations de votre part merci encore et vive le forum heureusement qu il reste des forums comme sa a plus et je vous attend .
et c’est parti pour un concours de b…
Nous ne sommes pas tous des cracks en orthographe. (si vous voyez les spécifications techniques que j’ai pu lire de mes collaborateurs…)
raverance:) du calme voyons…..connais-tu les mankind?
non:) et bien il y a krabob, (là évite de te mesurer en dév, je pense), tex, bien d’autre dont je ne me rappelle
plus le nom, et il y a aussi « Bla ».
(et bla est balaise en dev, en zik et en graph).
/me dit respect mister bla (en souvenir de l’alchimie)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bLa, c’est amigaenreseau.free.fr, des tonnes de graphs et de zik pour les Mankind (Tex, Krabob, LorD, bLa, principalement et désolé pour ceux que j’oublie), et Mankind c’est la « Death Trial » mais aussi tout ça.
—
/me n’est pas biographe de bLa, mais un peu de respect les jeunes (et achetez vous des Bescherelles et des dictionnaires ).
Only Amiga makes it possible !
Tain!!!! je suis impardonable…. j’ai oublié Lord
/me ……/me quoi déjà?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Contact pour création d’une demo