Contact Amiga sur Dijon
-
J’ai un 1200 avec blizzardppc 060/50 603/240 avec bvision
Je cherche quelqu’un pour l’overclocker (060 et ppc)
Ainsi que monter une poseidon usb, voir une fastata mk3 si elle est compatible os4. Et m’aider à installer morphos (ecran noir)
Me suis reveillé trop tard (aout), louper la hunoparty
Updaterai bien aussi la Blizzard 2060/50
La huno c’était génial, effectivement, tu as loupé quelque chose
oki. pour l’instant j’attend l’arrivee de ma rom3.1 et des deux barrettes de 128mo commandé sur amigakit, que la poste a fait semblant de me presenté (jamais vu et aucun avis de passage) et a renvoyé chez les britanik.
La poste, arf, sur le suivi en ligne de chronopost: colis presenté mais non livré.
Je tel a leur service (appel facturé a xx euro la minute): ça doit etr une lettre donc allez voir votr bureau de poste.
Au bureau de poste: on sais pas, il apparait nul part dans nos fichier.
Amigakit vient de me dir qu’il etait renvoyé a lexpediteur.
J’aurais du attendre que voxel finisse ses vacances snif. j’ai recu sa reponse trop tard lol (dsl mais tu me reverras bientot pour d’autre commande hi hi hi), par contre suivi ces conseil et pris un disk dur avec du cache.
Et relec etait en maintenance
Pour mon miga, maintenant ça sera ups lol
Effectivement tu as rencontré quelques petits problèmes, mais cela va rentrer dans l’ordre maintenant, ensuite nous verrons pour une optimisation de ta bécane de OUF car tu as un beau A1200. Sinon je dispose aussi de pièces donc faut me dire ce que tu recherche pour ton 1200
A+
HUNO
Salut Huno, tu vas bien ?
Content de voir un de tes messages, ça faisait longtemps !!!
Pour la cote d’or, hip hip hip !
Hip hip hip Huno !!!
ouaou ça fait longtemps je suis k1200rs mais j’ai plus mon mot de passe et email
Pour la manette il y a des adaptateurs pour les manettes pc
j’ai toujours mon amiga 2000
A2060 50mhz 96mo
Picasso 4 avec tous les modules
dur scsi 4 go
lecteur cd scsi
boudha ide
et l’écran un neovo 22p 16/10
ps: pour info je suis le frere de Aladin21
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
moutarde pas mayo…
hello huno:)
content de te voir ici
à bientôt
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Contact Amiga sur Dijon