› Forums › Communauté › Le Bar
[consoles] XBOX, je l’ai !!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
ouais je l’ai depuis 1 an elle est pas mal halo est terrible j’ai pas fait le 2 mais bon ca doit etre pas mal non plus je suppose. Graphiquement parlant c’est 2 fois mieux que la ps2 par contre cote jeux c plus limite quoi que moins limite que la GC.
Je me suis delirer sur buffy (et oui lol) fifa et pes sont sympas a plusieurs. L’interet supplementaire de cette console avec une puce c’est de la transformer en une sorte de PC multimedia…
Tu peux essayer ca par exemple.
La base c’est d’avoir un des trois jeux qui permettent d’installer l’exploit. Après, plus besoin, ca boot sur l’exploit.
Ces jeux se trouvent facilement à pas cher dans les magasins de troc : Mechassault, Splinter Cell, 007 Agent sous le feu.
Il y a des tutos à gogo sur gueux.be.
Un truc amusant : Les dernieres versions de XBMC (une des interfaces à la mode) lit très bien les modules Amiga. J’ai copié mes cd Mods Anthologie sur le disque dur à coté de mes mp3
Avec la sortie de la XB360 j’imagine qu’elles vont être bradées en occase.
La xbox est lourde, ultra bruyante, et sega gt plantantait chez moi…. en plus la telecomande dvd etatn payante …elle a donc eu le sort qui ol’attendais : la vente !
au profit d’un Ps2 avec des graph moins zolis mais des jeux cent fois plus interessant …… et amusants….
Moi les fps je trouve ça nul c pour ça aussi
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [consoles] XBOX, je l’ai !!!