[consoles] PSP, je l’ai !!!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)

• bLa

anonyme

sony a finallement inventé un truc, la premiere console avec des virus :D

crisot

Faut arreter de tout confondre. On accuse Microsoft de faire un Os à virus, et maintenant on accuse Sony de faire une console à virus.

Ca n’a rien à voir, n’importe quelle machine capable d’executer du code tier (de gré ou de force) est une potentielle machine à virus. Une GBA avec une cartouche programmable peut potentiellement avoir des virus un jour, une DS aussi. Je reçois régulièrement des trucs sur mon téléphone auquel je ne comprend rien (des JPG d’inconnus) que je n’ouvre pas, qui sont potentiellement des virus Windows Mobile. etc…

Sauf que voila, plus la machine est ouverte au développement tier et plus il y a de dev amateurs, plus elle est exposée aux virus. La PSP est hyper ouverte à cela.

C’est la rançon de la gloire.

Sachez que si demain vos Amiga, Peg, et autres mac étaient VRAIMENT répondus, malgré la beauté de leur système, ils seraient autant convoités par les virus que Windows.

anonyme

@crisot: qui a dit le contraire ? :D

jamais dit que sony etait responsable, j’imagine qu’ils s’en passeraient bien :)

crisot

Oui et non, Sony fait tout en sorte pour qu’on ne puisse rien lancé de tier sur leur console: Ils y sont relativement bien arrivé depuis le FW 2.0 puisque pour le moment, il n’a pas été cracké, juste trouvé une faille pour downgradé (c’est pas vraiment une solution).

Mais en fait, évidement une boite pro ne pourrait pas se permettre de faire un virus « dissuasif » pour leur propre console, mais il est vrai que ce virus vas totalement dans leur sens, et que l’idée fait sourir :-)

Anonyme

cela est relativement bizarre car apparement il en existerait un aussi

sur DS et GBA…

slobman

Hip !!

Euh, si. En firmware 2.0, on peut exécuter du code tier. Dans la limite de 64 k. C’est d’ailleurs comme ça que le downgradeur est éxécuté.

Mais y a 2-3 petits prog de 64 k qui existe aussi. Des pongs, des rasters…

!! qiH

CLS2086

@BATTEMAN : arrête de dire des bétises 8-)

MAC OS 7.5.2 tourne sur PPC 601/603/603e/603ev/ 604 (celui là j’ai un doute).

Après ça, va te fouter avece des ortis frais en récitant tes prières habituelles… :-D

sinon ça y est, y’a les premiers virus pour PSP par Wifi si tu n’as pas le 2.0 :-D

DaddyDav

Voici un lien pour jouer 20h non stop sur sa PSP :

Batterie pour PSP

crisot

Nintendo France annonce avoir vendu 350 000 DS dans notre pays depuis le 11 mars 2005, et estime que son concurrent direct, Sony avec la Playstation Portable, aurai déjà vendu 210 000 PSP depuis le 1er septembre 2005 en France uniquement, aussi. La sortie de la PSP a eu une réelle conséquence sur les ventes de DS, ajoute Nintendo, mais grâce à Nintendogs les ventes ont augmentées.

Nintendo termine en indiquant avoir vendu pas moins de 7 millions de DS dans le monde, dont 1,6 pour l’Europe. Aux dernières nouvelles, il y aurait 5 millions de PSP vendues dans le monde dont 1 pour l’Europe.

Si on prend les dates de sorties respectives des consoles la PSP est donc promise à une première place en Europe (mais ça ce n’est pas une nouveauté) voir meme mondiale (mais c’est quand meme très proche!)

Et ce malgré la folie Nintendog!

Attendez les assauts GTA… :-D

anonyme

GTA sera confronté à mario kart DS attendue comme le messy, ça sera le premier mario kart online.

BatteMan

Sas :  Mario Kart GC est déjà jouable en ligne.

/me reconnaît que c’est difficile à mettre en oeuvre, mais c’est possible, c’est réalisable !

Only Amiga makes it possible !

anonyme

@batt: oui enfin heu…comment dire….ce n’etait pas purement orienté online et massivement online tel que va l’etre celui de la ds :)

anonyme

tiens, crisot :)

les chiffres des ventes US du mois de septembre 2005 viennent de tomber:

donc c’est vendu au mois de septembre 2005 aux etats-unis:

164000 Nintendo DS contre 146000 Sony PSP.

c’est tres serré donc :)

En Octobre Sony s’est refusé à donné les chiffres (on se demande bien pourquoi…) Nintendo annonce 136000 ventes.

Reste l’Europe, ou on ne connait aucun chiffre, il sera surement interessant de consulter les ventes de noel.

serge

@ Sas:

Pour les chiffres de Noel en ce qui concerne Sony, tu peux compter sur

moi pour incrémenter le compteur de 1 ;-)

Sinon, est ce que quelqu’un a des nouvelles en ce qui concerne

l’execution des Homebrews avec les nouvelles consoles?

RyZen Rulez 😉

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [consoles] PSP, je l’ai !!!

Amiga Impact