› Forums › Communauté › Le Bar
[consoles] PSP, je l’ai !!!
-
J’ai vu un forum avec une pétition demandant le remplacement des consoles avec des pixels morts.
J’ai vu des forums sur les boutons bloqués avec des temoignages de gents.
En tout et pour tout j’ai du voir une 30e ou une 40e de pseudonymes différents.
Pas mal sur 100.000 consoles vendue en 4 jours.
Personne n’hurle après les écrans tactiles de DS qui se foutent en l’air à tout bout de champ, qui se rayent, la luminosité strictement à chier, l’angle de vision injouable, et la plastique désastreuse, tout ça pour …. non, meme pas un bijoux technologique.
La logiteche est supèrieure à celle de la DS depuis le premier jour, à l’image de celle de la PS2, c’est juste qu’elle ne rentre pas dans vos gouts.
Hip !
je prefere le fun et la creativite que rejouer des jeux milles fois repompees.
Hum… on peut pas ensencer nintendo en descendant les jeux milles fois repompés, y a comme un problème…
Okay, c’est moins visible sur DS, mais vous avez déjà regardé le catalogue nes, snes, gb, gbc et gba ?
Et on va pas parler de mario fait du tennis, mario fait de la boxe, mario fait du foot, mario fait du ski, mario va à la plage…
!! qiH
/me se demande si c’est possible d’aimer une machine tout en restant objectif face aux autres machines, et face à la sienne. Ca reste à prouver.
C’est si difficile pour un défenseur de la DS de reconnaître que la PSP explose cette dernière au niveau de la puissance brute ? Que les jeux n’ont rien à voir mais que un bon WipeOut ou un Lumines c’est très sympa ? qu’on peut aimer le design de la DS tout en reconnaissant que la PSP pète quand même plus ?
De même, c’est difficile pour un utilisateur de PSP de reconnaître que la DS a le stylet, et pas mal de petits jeux sympas ? que la batterie de la PSP dure très peu de temps, que la machine est fragile (écran qui se raye facilement,…).
Après on aime ou on aime pas, on fait son choix face à tout ca… Mais j’ai pas vu sortir ce genre de propos d’un camp comme de l’autre: ca vous ferait mal au cul de dire ca ? Ca détruirait votre amour-propre ?
Voila. Ca me saoule ces discussions stéryles… Quand c’est pas AOne VS Peg, OS4 VS MOS c’est DS VS PSP, GC VS PS2,…
Ca serait tellement plus intéressant si ca pouvait être objectif des deux côtés.
@+,
Léo.
—
PS: je ne dis pas que je suis parfait et toujours objectif de mon côté (sûrement loin de là). Mais dans ce genre de discussions j’essaie au moins de l’être.
MacOS 7.X boot sur la PSP en …3 ou 4 heures…
leo, personne ne peut nié que la psp met une raclée à la DS (d’un point de vu technologique), personne ne peut nie que la DS met une raclée à la psp (niveau logithéque), personne ne peut nié que la GC met une raclée à la ps2 (niveau puissance) personne peut nié que la PS2 met une raclée à la GC (niveau logithéque), personne peut nié que MOS met une raclée à OS4 (niveau tout)
si tu prends les propos ci-dessus au premier degré personne ne peut nié que tu prends vraiment tout trop au serieux (niveau suceptibilité)
Mouais, ça sent limite le mytho le truc… L’article sur PCImpact.com parle d’émulation 680×0 à travers un émulateur x86… Bref, une belle connerie, qui même si elle est vraie est complètement inutile.
De plus, l’article indique que MacOS7 tourne sur PowerPC alors que c’est faux, et ensuite il parle de 680×0… Encore du travail de professionnel
—
/me n’en voit pas l’intérêt… Surtout MacOS 7…
Only Amiga makes it possible !
SAS: Ton post précédent est tellement abhérent qu’il n’y a même pas besoin d’y répondre.
Non pas que je suis suceptible mais qu’en plus je sais que tu lache tes « blagues » en en étant intimement convaincu, malgré tout, et ça, c’est grave
Sinon:
OUI y’a un navigateur Web sur la PSP 2.0 FR, limité comme sur Amiga (pas de Flash, pas de CSS).
OUI on peut se connecter via une borne Wifi, c’est enfantin, grave!
OUI un clavier est en cours d’étude pour PSP, à défaut on trouve parrait il des drivers pour des claviers de PDA (?)
ça s’écrit « nier ».
/me aurait pû rester sans rien dire si ça n’avait été écrit qu’une fois, mais là, non.
ah ouais, sinon, l’écran de la ds ne se raye pas, apparemment. Et euh qu’est-ce que je pourrais dire sur la PSP, histoire d’être on-topic… Hmm… Ah ouais elle est vachement mieux que la DS.
/me pense que c’était très intéressant.
BASS !
http://www.pouet.net/prod.php?which=19256
… et une premiére demo pour la béte. Et pas n’importe laquelle:
une adaptation de la trés belle « Assembly 2004 invitation » d’un des meilleurs groupe du moment: MOPPI (demopaja, IX,…). Une catégorie PSP est donc déjà là sur pouet, et pas mal de chose vont se passer dirait-on .
allezz ça commence à me plaire tout ça.
(note: ce n’est pas le moteur demopaja.)
(et merde, bla plus rapide)
Bonjour,
pas de CSS.
Faux, il supporte le CSS (je ne sais pas quel(s) version(s), mais au moins un minimum), pour avoir une PSP moi même et l’avoir testé sur de nombreux cite qui ne passent pas du tout correctement sur un navigateur sans CSS et qui passent impecable sur la PSP (exemple: http://www.mac4ever.com)…
A+
Le fameux Hobbit
merci pour le lien bLa et Krabob ! je download la démo tout de suite !
je devrais consulter pouet.net plus souvent.
EDIT : wow c’est beau et très fluide ! vivement des démos faites spécialement pour la PSP ! Quoique je ne crache pas sur les ports
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [consoles] PSP, je l’ai !!!