› Forums › Communauté › Le Bar
[consoles] PSP, je l’ai !!!
-
j’ai du mal à me rendre compte si tu étais ironique au niveau de la PSP blanche ou si tu penses vraiment qu’elle est en céramique lol
ma japonaise, fonctionne bien , les boutons reviennent, tout comme celle de mon collegue, encore une rumeur…
sinon , j’ai un pixel de cramé (du moins rouge quand c’est noir, donc que les 2/3 de cramé )
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeSlt
Sans doute aucun rapport avec le sujet mais 249 euros pour la PSP c’est de l’abus !!! En plus il faut obligatoirement acheter un jeu soit 300 euros bigbang
Un Pocket PC type dell x50v affichage VGA processeur 3D est un meilleur investissement ou non ? Boulot, jeux, video… les jeux via émulateur de playstation et autre…
SoundSquare: Bon on reprend: Non je n’ironise pas, elle est réellement, officiellement, en céramique.
Pour ceux qui trouvent la PSP un peu chère.
Pour 249 euros on a une console techniquement au gout du jour, avec du WIFI, un grand écran fin et lumineux, une croix, un pad, 6 boutons de jeux, un player MP3, un viewer de photo, un lecteur optique, un slot memory stick duo, une memory stick duo de 32 mo pour faire tourner vos émulateurs, et meme la petite housse pour ranger la console. J’oubliais le casque (qui en plus est de qualité honnete!)
Pour 49 euros on a un jeu, certes un peu cher, mais qui a pratiquement la tronche des jeux auquel on joue dans son salon.
Avant ça, j’avais une GBA SP.
Pour 129 euros j’ai eu une console techniquement larguée, on a 4 boutons de jeux, un petit écran éclairé au néon, avec des jeux sur cartouche. J’ai du rajouter 13 euros pour une housse, et pire que tout, 4 euros pour un adaptateur pour casque!!! casque qui n’était pas fourni. Et si vous voulez jouer avec votre frangin, il faut rajouter 15 euros de cable link. Soit un total de 161 euros.
Dois je ajouter que pour avoir un lecteur MP3 / jouer aux émulateurs, il faut acheter une cartouche programmable, dont les 256 MB (en fait des 32 MO) coutent pratiquement 150 euros sur ebay . ?
Ensuite, pour 45 euros, soit 4 euros de moins que sur ma PSP, j’avais des jeux en 8 couleurs, en 2D, avec des sprites de 8 pixels de haut.
la PSP est elle si chère que ça. ?
la psp est vraiment une belle bestiolle, elle est de plus bien equipé, maintenant le prix aurait pu être revu à la baisse quand on prend en compte la qualité de fabrication plustôt limite, une habitude chez sony qui va finir par leur couter cher et leur rapporté une facheuse reputation.
quand aux jeux, bah ils sont trop cher mais c’est un probléme connut sur toutes les machines, sony ou pas…
SAS: Je vois qu’à moitier ce qu’on peux repprocher à la qualitée de fabrication de la PSP hormis 2 ou 3 détails, mais en meme temps je pense que ça doit etre des contraintes de miniaturisation: Laisse un autre constructeurs mettre autant de choses dans un aussi petit espace (si il y arrive) et là on rigolera peut etre.
Quand au reste, je vois pas ce qu’on peut repprocher à la qualitée de fabrication « Sony » en général, c’est ce qu’on trouve de plus propre dans les marques généralistes.
@cri
Justement, quand la technologie ne permet pas de rentrer autant de choses dans un si petit boitier, on ne le fait pas.
C’est là tout le problème.
Ces deux machines puent purement et simplement. On dirait des prototypes ridicules.
Sony et Nintendo sont à égalité sur ce point.
t’es en forme toi en ce moment
il m’impressione tous les jours mon prototype ridicule. Presque autant que toi si on reste dans le domaine du ridicule.
Je suis plus que content de ma PSP et je suis loin d’être le seul. Si c’est un prototype ridicule et bien je prends un pied fou à jouer sur une merde. Je suis bluffé par ce qu’elle a dans le ventre cette sous-merde technologique.
Comparer une GBA avec une PSP c’est un peu comparer la Ps1 a la
superninintendo. Maintenant prends la DS certes moins puissante mais
plus fun plus innovante et apparemment plus solide. je prefere le fun
et la creativite que rejouer des jeux milles fois repompees. Quand la
PSP aura un meilleur catalogue et une plus grande solidite (les pixels
morts ne sont pas un mythe tous comme les boutons qui restent bloques,
regardes les forums…).
@SS: tu melanges un peut tout la
je crois pas que henes ai issinué que la PSP etait une sous-merde technologique loin de la justement.
si j’extrapole un peu je pense qu’il dit justement qu’a vouloir trop en faire, on prend des risques technologique qui si on souhaite rester dans un domaine du raisonnable niveau tarifaire implique de faire des sacrifices niveau fiabilité.
l’avenir nous le dira mais quand on voit les soucis deja rencontré avec la belle portable si tôt dans sa carriere on peut craindre le pire d’ici quelques mois/années.
sinon tu t’eclates avec quels jeux ? ce qui me frainne un peu moi (en dehors du prix) c’est la logithéque actuelle, que je trouve plus que mediocre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [consoles] PSP, je l’ai !!!